MINOVIODOMINICANO
| Sujet: FORUM MI NOVIO DOMINICANO Mer 16 Jan - 21:07 | |
| | |
|
Seb Admin
Nombre de messages : 665 Age : 42 Localisation : paris Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: FORUM MI NOVIO DOMINICANO Jeu 17 Jan - 13:29 | |
| Bienvenue à toi sur le forum !! YES SUPER FORUM !!!! Très convivial n'hésitez pas aller y faire un tour !! | |
|
Chouchou
Nombre de messages : 259 Age : 42 Localisation : Boulogne Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: FORUM MI NOVIO DOMINICANO Jeu 17 Jan - 15:28 | |
| Bienvenue à toi!!!! En effet, c'est un forum très sympa et original!!! Bravo pour cette belle initiative!!! A très bientôt! | |
|
Chouchou
Nombre de messages : 259 Age : 42 Localisation : Boulogne Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: FORUM MI NOVIO DOMINICANO Mar 2 Sep - 13:24 | |
| J'ai un petit souci sur le forum de minovio. Je me suis inscrite ya un moment déjà, mais je ne retrouve plus mes codes et apparemment on ne peut pas se les faire envoyer par mail. Je me suis sonc réinscrite la semaine dernière, mais mon compte n'est toujours pas activé... Est-ce normal que cela prenne tant de temps ? | |
|
MINOVIODOMINICANO
| Sujet: Re: FORUM MI NOVIO DOMINICANO Jeu 1 Jan - 14:26 | |
| Prospero año nuevo ! Cette année encore, nous espérons que l'équipe de United Prod continuera à nous fera danser sur des merengues endiablés ! Une très bonne année 2009 à vous tous ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: soiree du 14 Mer 11 Fév - 23:03 | |
| hola monsieur united prod , les filles du forum mi novio dominicano seront de passage le 14 au nix nox , serait il possible de reservé ? de plus nous feterons un anniversaire !
Je vous appelle mais c'est très dur de vous avoir !!!
Tenez nous au courant MERCI |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FORUM MI NOVIO DOMINICANO | |
| |
|