Forum 100% Dominicana !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau ! Renseignez votre statut : cliquez sur "Groupe" dans le menu en haut et choisissez !
Retrouvez toutes les infos sur nos soirées dominicaines sur www.dominicana.fr
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Réservations de danses

Aller en bas 
+26
hak
mojito
trasmontana5470
nathine
julescesarus
amiral_lecteur
sydney
angeleen
Angel
sucrette
Dzulita
Caro
cachourusse
georges
carlmalik
Joelito
cherichou
batboy78
kikou501
titizut
Mexicanita
oceanecaraibes1
salsenio
Lili_Joyce
Chouchou
Seb
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chouchou

Chouchou


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 41
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 24/01/2007

Réservations de danses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations de danses   Réservations de danses - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 13:00

carlmalik a écrit:
donc pour moi a priori c ok j ouvre le bal avec notre chouchou national !!! Very Happy

YESSSSSSSSSSSS!!!!!!! Je confirme!!!! Eh oui, les filles, je m'y suis prise à l'avance moi!!!!! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caribevent.fr
Chouchou

Chouchou


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 41
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 24/01/2007

Réservations de danses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations de danses   Réservations de danses - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 13:05

Alors, à J-4 : Voici l'état de mon carnet de bal!

1ère danse (BACHATA avec Carlmalik)
2éme danse (toujours Bachata avec Eugénio)

hummmmmmmm Rolling Eyes

C'est pas terrible comme programme : seulement 2 danses...

Je lance 1 invitation supplémentaire : 1 Merengue avec Seb, biensûr! Wink

Prochaine invitation au prochain numéro!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caribevent.fr
georges

georges


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 21/03/2007

Réservations de danses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations de danses   Réservations de danses - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 17:49

Eh ben ca fait plaisir de voir de nouvelles tetes!

D'abord bienvenue à vous! Vu que ce forum concerne les invitations de danses... titizut et lilijoyce je vous inviterai à l'opus! C com ca quon ma mis dans le bains des soirée (petit clin d'oeil à Caroline)! Maintenant je renvoi l'ascenseur. Ne manquez pas les cours d'Eugenio je m'occuperai de l'aspect pratique!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
salsenio

salsenio


Masculin Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/02/2007

Réservations de danses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations de danses   Réservations de danses - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 2:45

Very Happy Merci Georges... pour ton aide pour l aspect pratique bon ba c cool sa faisait un moment qu on ne te voyait c cool il va y avoir du monde a faire danser donc j espere que tu seras en forme lloll
pas de probleme pour moi Chouchou en plus on danse jamais ensemble .. Hesite pas a venir me chercher
BESOS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salsenio.com
Lili_Joyce

Lili_Joyce


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Paris - Pantin
Date d'inscription : 02/10/2007

Réservations de danses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations de danses   Réservations de danses - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 10:53

Waouh ! Ma premiere invitation, j'suis emue Embarassed

Merci Georges Smile
Revenir en haut Aller en bas
georges

georges


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 21/03/2007

Réservations de danses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations de danses   Réservations de danses - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 17:23

C normal je sais que t'es débordé pendant les soirées! j'envisage d'amener de nouvelles tetes pour vendredi aussi! Je compte sur toi pour bien les accueillir!

Et t'inkiet pas pour la forme physique...LA CONCURRENCE EST LA! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réservations de danses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations de danses   Réservations de danses - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 18:31

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL et bé bé ..la concurrence...loool les hommes et leur égo !!! c pire que nous et nos hormones!!! loooooooooool
Bon personne ne minvite??? c po cool ...looool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/12/2006

Réservations de danses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations de danses   Réservations de danses - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 20:24

culebrita792 a écrit:
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL et bé bé ..la concurrence...loool les hommes et leur égo !!! c pire que nous et nos hormones!!! loooooooooool
Bon personne ne minvite??? c po cool ...looool Cool

bein nan c est a toi d'inviter lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unitedprod.fr
carlmalik

carlmalik


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : 95
Date d'inscription : 30/01/2007

Réservations de danses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations de danses   Réservations de danses - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 1:19

ingrid invite moi tu le regrettera pa !!!...............
Revenir en haut Aller en bas
cachourusse

cachourusse


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/06/2007

Réservations de danses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations de danses   Réservations de danses - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 12:01

salut!!!!

et bien moi vu que j ai danser avec personne..... j invite tous ce qui le veulent bien!!!!!!!!!!
voilà!!!!!
vendredi soir et dimanche apres midi d ailleurs!!!!!

bizzzzzzzz
(zamene 2/4 personnes aussi :p)
Cachou
Revenir en haut Aller en bas
georges

georges


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 21/03/2007

Réservations de danses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations de danses   Réservations de danses - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 15:54

culebrita792 a écrit:
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL et bé bé ..la concurrence...loool les hommes et leur égo !!! c pire que nous et nos hormones!!! loooooooooool
Bon personne ne minvite??? c po cool ...looool Cool

Sacré culebrita! Elle fait genre elle rien compris au forum! mais oui on va t'inviter! Enfin je crois....
Revenir en haut Aller en bas
Lili_Joyce

Lili_Joyce


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Paris - Pantin
Date d'inscription : 02/10/2007

Réservations de danses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations de danses   Réservations de danses - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 21:43

Lol non mais choupette, tu te plainds mais tu es souvent inviter alors hein ! HEIN Smile

Ils font les timides sur le net, mais sont a fond sur les pistes, j'm'en fais pas pour tes invites !
Revenir en haut Aller en bas
salsenio

salsenio


Masculin Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/02/2007

Réservations de danses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations de danses   Réservations de danses - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 2:41

Culebrita voila ta premiere invitation de danse donc j espere que tu seras pas tres loin sinon je te zapperai jijiii

Georges desole si tu t senti en concurrence ce n etait pas pas mon intention... Le merci etait sincere car tu as fait allusion a mon cours...
Merci a Culebrita pour avoir compris la subtilite.
A demain y Besos a todos
P.S : Georges je compte sur toi pour me presenter les dernieres personnes.


:jump:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salsenio.com
Caro

Caro


Féminin Nombre de messages : 27
Localisation : Montfermeil
Date d'inscription : 17/02/2007

Réservations de danses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations de danses   Réservations de danses - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 11:46

Alors moi, j'invite tous les garçons qui viennent et que je connais! Comme ça au moins, ya pas de jaloux Wink

Autrement j'ai un message pour toutes les filles:
j'amène un ami à moi qui va venir pour la première fois à une soirée dominicaine, il aura donc besoin de nous pour lui enseigner alors je compte sur vous pour vous occuper de lui pendant que je danserai avec tout ce petit monde. De toute façon il a fait de la samba donc il sait déjà danser!!

A ce soir, bonne journée à tous y muchos besos
Revenir en haut Aller en bas
Dzulita

Dzulita


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Sept-Sorts (77)
Date d'inscription : 05/11/2007

Réservations de danses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations de danses   Réservations de danses - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 13:25

OOOOh kikou501 jss contente de voir que tu es la! hihi bon ptète tu te souviens déjà plus de moi! après tout jt'ai vu qu'une fois! Ben moi j'ai jamais dansé, c'est la première fois que je viens et je compte bien apprendre et revenir le plus souvent possible!!! (merci twinny tongue ) vivement ce soir!!
besitos a todos
Revenir en haut Aller en bas
kikou501

kikou501


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 40
Localisation : Fontenay aux Roses
Date d'inscription : 18/02/2007

Réservations de danses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations de danses   Réservations de danses - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 22:57

Ben si tu veux danser, je veux bien!! Tout le monde sais que je ne refuse jamais une danse!!
Revenir en haut Aller en bas
Dzulita

Dzulita


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Sept-Sorts (77)
Date d'inscription : 05/11/2007

Réservations de danses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations de danses   Réservations de danses - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 17:01

mdr ! jcrois je t'ai vu georges quand t'as fait genre tu étais fatigué! hihi Wink tongue
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou

Chouchou


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 41
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 24/01/2007

Réservations de danses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations de danses   Réservations de danses - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 18:25

Dailleurs, à la fin, je proposais à tout le monde du gâteau car ça me faisait trop mal au coeur de devoir le jetter... Il était si bon!!!!
J'aurai dû te faire un "doggy bag" Georges lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caribevent.fr
Mexicanita

Mexicanita


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 37
Localisation : Nogent sur Marne (94)
Date d'inscription : 13/04/2007

Réservations de danses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations de danses   Réservations de danses - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 18:29

Chouchou a écrit:
Dailleurs, à la fin, je proposais à tout le monde du gâteau car ça me faisait trop mal au coeur de devoir le jetter... Il était si bon!!!!
J'aurai dû te faire un "doggy bag" Georges lol!

Oui t'as eu raison Chouchou car il était vraiment délicieux, nous on s'est régalé en ts cas !
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou

Chouchou


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 41
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 24/01/2007

Réservations de danses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations de danses   Réservations de danses - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 18:33

Tant mieux, c'est l'essentiel!!!! Wink

En plus, en fin de soirée comme ça, au petit matin, après avoir dansé toute la nuit, on a toujours une petite faim!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caribevent.fr
Invité
Invité
Anonymous



Réservations de danses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations de danses   Réservations de danses - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 23:00

Exact!! c dailleur a ce moment kgé mangé le gato !! o pti dej! la tarte o choc...ummm crooo bonne.. !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lili_Joyce

Lili_Joyce


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Paris - Pantin
Date d'inscription : 02/10/2007

Réservations de danses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations de danses   Réservations de danses - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 23:09

Han ! J'suis partie trop tot, meme pas pu gouter au gateau !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
salsenio

salsenio


Masculin Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/02/2007

Réservations de danses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations de danses   Réservations de danses - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 0:49

Le gateau a la fraise etait delicieux grave
mua besos merciiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salsenio.com
Seb
Admin
Seb


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/12/2006

Réservations de danses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations de danses   Réservations de danses - Page 2 EmptySam 24 Nov - 20:29

Mexicanita a écrit:
Rolala vous avez fini un peu là , c'est vraiment les règlements de compte en public ... chacun règle ses pbs avec la personne concernée puis voilà pas besoin d'en écrire un roman :s

Désolée mais bon ça arrête pas de tailler en ce moment et ça en devient fatigant car ce n'est pas le lieu !

Je suis assez d'accord, même si une remise en place était nécessaire je pense, il est cependant évident que ca ne peut pas se faire dans tous les sens un pti bout par ci un autre par là... je vais donc modéré tout cela, pas éffacé car il s'agit tout de même d'un lieu d'échange et que les choses qui ont étées dites avaient besoin de sortir puisqu'il semblerai que tout cela s'entassait depuis des mois, jusqu'a ce que ca finisse par péter...

je vais donc regrouper tout cela dans un seul et même sujet que chacun appréciera de consulter ou non suivant qu'il se considére ou non concerné...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unitedprod.fr
Mexicanita

Mexicanita


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 37
Localisation : Nogent sur Marne (94)
Date d'inscription : 13/04/2007

Réservations de danses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations de danses   Réservations de danses - Page 2 EmptySam 24 Nov - 20:32

Seb a écrit:
Mexicanita a écrit:
Rolala vous avez fini un peu là , c'est vraiment les règlements de compte en public ... chacun règle ses pbs avec la personne concernée puis voilà pas besoin d'en écrire un roman :s

Désolée mais bon ça arrête pas de tailler en ce moment et ça en devient fatigant car ce n'est pas le lieu !

Je suis assez d'accord, même si une remise en place était nécessaire je pense, il est cependant évident que ca ne peut pas se faire dans tous les sens un pti bout par ci un autre par là... je vais donc modéré tout cela, pas éffacé car il s'agit tout de même d'un lieu d'échange et que les choses qui ont étées dites avaient besoin de sortir puisqu'il semblerai que tout cela s'entassait depuis des mois, jusqu'a ce que ca finisse par péter...

je vais donc regrouper tout cela dans un seul et même sujet que chacun appréciera de consulter ou non suivant qu'il se considére ou non concerné...


Oui la remise en place était nécessaire mais là yen a un peu trop partout !

Ok merci Seb de modérer tout cela Wink et de ne PAS effacer certes mais de créér le sujet spécial "Règlements de compte" !
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou

Chouchou


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 41
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 24/01/2007

Réservations de danses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations de danses   Réservations de danses - Page 2 EmptySam 24 Nov - 20:39

Je suis assez d'accord avec Mexicanita, même si moi aussi j'ai utilisé ce forum pour dire ce que je pensais... Ceci dit, je n'ai répondu qu'à des propos avancés!

Cela étant, ce forum peut servir comme espace de discussion "libre" , mais tout en restant constructif( en rapport avec les soirées du genre critiques, compliments ou bien en rapport avec la danse, la Rep Dom (infos...)

En ce qui concerne, les forumeurs... Seuls devraient être autorisés les personnes ayant un "bon esprit" cad ceux qui veulent partager leur passion de la danse, de la Rep Dom, de la musique, de la fête et l'envie de faire de nouvelles rencontres!
Quant à ceux qui font du "mauvais esprit" cad qui sont là pour polluer la bonne ambiance, parler sur les autres, ils n'ont rien à faire, selon moi, ici.

En ce qui me concerne, ça m'emmerde plus qu'autre chose! Maintenant tout a été dit... Nous sommes des gens intelligents, nous savons tous reconnaître les personnes honnêtes et savons tous qui parle sur qui!
Ne jamais oublier que le monde est petit, même Paris et que tout le monde se fait une joie d'aller rapporter ce qu'il est dit sur vous.
Donc, mauvaises langues, s'abstenir!!!!! Wink

Et VIVA LA FIESTA, LA BACHATA Y LA FAMILIA DE UNITED PROD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rd:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caribevent.fr
Mexicanita

Mexicanita


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 37
Localisation : Nogent sur Marne (94)
Date d'inscription : 13/04/2007

Réservations de danses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations de danses   Réservations de danses - Page 2 EmptySam 24 Nov - 20:45

Chouchou a écrit:
Je suis assez d'accord avec Mexicanita, même si moi aussi j'ai utilisé ce forum pour dire ce que je pensais... Ceci dit, je n'ai répondu qu'à des propos avancés!

Cela étant, ce forum peut servir comme espace de discussion "libre" , mais tout en restant constructif( en rapport avec les soirées du genre critiques, compliments ou bien en rapport avec la danse, la Rep Dom (infos...)

En ce qui concerne, les forumeurs... Seuls devraient être autorisés les personnes ayant un "bon esprit" cad ceux qui veulent partager leur passion de la danse, de la Rep Dom, de la musique, de la fête et l'envie de faire de nouvelles rencontres!
Quant à ceux qui font du "mauvais esprit" cad qui sont là pour polluer la bonne ambiance, parler sur les autres, ils n'ont rien à faire, selon moi, ici.

En ce qui me concerne, ça m'emmerde plus qu'autre chose! Maintenant tout a été dit... Nous sommes des gens intelligents, nous savons tous reconnaître les personnes honnêtes et savons tous qui parle sur qui!
Ne jamais oublier que le monde est petit, même Paris et que tout le monde se fait une joie d'aller rapporter ce qu'il est dit sur vous.
Donc, mauvaises langues, s'abstenir!!!!! Wink

Et VIVA LA FIESTA, LA BACHATA Y LA FAMILIA DE UNITED PROD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rd:


TOUT A FAIT , VivA La FiEstA, La BaCHaTa, el MeReNGuE y UniTeD ProD Wink ! jejeje

Besossssss cheers
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/12/2006

Réservations de danses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations de danses   Réservations de danses - Page 2 EmptySam 24 Nov - 20:48

Nouveau sujet = "chacun son opinion" rubrique "BLABLA"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unitedprod.fr
Seb
Admin
Seb


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/12/2006

Réservations de danses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations de danses   Réservations de danses - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 21:24

Bon bah apparament personne ne va danser vendredi...

personne n'invite personne .... je prévois un scrable ?? ou un dvd ???

scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unitedprod.fr
Chouchou

Chouchou


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 41
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 24/01/2007

Réservations de danses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations de danses   Réservations de danses - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 21:36

mdrrrrr!!!

Moi je vais danser!!! Mais j'aimerai bien, pour une fois, être une princesse... et laisser ces messieurs m'inviter! Wink

Qu'en pensez-vous les filles ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caribevent.fr
sucrette

sucrette


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : CHELLES
Date d'inscription : 27/02/2007

Réservations de danses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations de danses   Réservations de danses - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 21:41

c'est une super idée
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedesucrette.spaces.live.com/
Seb
Admin
Seb


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/12/2006

Réservations de danses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations de danses   Réservations de danses - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 22:14

Neutral
Surprised
Shocked
Mad
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unitedprod.fr
Chouchou

Chouchou


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 41
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 24/01/2007

Réservations de danses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations de danses   Réservations de danses - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 23:27

ah pour le moment on est 2 (filles) contre 1 (mec)...

Moi je dis, c'est à celui qui fera le meilleur score!!!!

Filles contre garçons!!! Allez les filles!!! Mobilisez-vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caribevent.fr
carlmalik

carlmalik


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : 95
Date d'inscription : 30/01/2007

Réservations de danses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations de danses   Réservations de danses - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 0:18

ah mafoi je rejoins seb !!!! c est a vous de nous inviter !!!
c ca ki fai la magie looooooooooooool !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Caro


Féminin Nombre de messages : 27
Localisation : Montfermeil
Date d'inscription : 17/02/2007

Réservations de danses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations de danses   Réservations de danses - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 0:45

Moi je dis que c'est aux mecs de nous inviter et puis c'est tout. C'est ce que ma grand mère et ma mère m'ont toujours appris, alors je suis la tradition!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/12/2006

Réservations de danses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations de danses   Réservations de danses - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 0:53

Réservations de danses - Page 2 Crazy2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unitedprod.fr
Chouchou

Chouchou


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 41
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 24/01/2007

Réservations de danses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations de danses   Réservations de danses - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 2:05

3 contre 2!!!!! Héhéhéhéhéé!!!! :lunettes:

Moi aussi je suis la tradition d'abord!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caribevent.fr
Angel

Angel


Féminin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2007

Réservations de danses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations de danses   Réservations de danses - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 2:40

je vote pour aussi ... :jump:
Revenir en haut Aller en bas
angeleen

angeleen


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2007

Réservations de danses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations de danses   Réservations de danses - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 11:39

Et un vote en plus pour chouchou ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lili_Joyce

Lili_Joyce


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Paris - Pantin
Date d'inscription : 02/10/2007

Réservations de danses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations de danses   Réservations de danses - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 11:54

Lol ! Moi je suis Chouchou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/12/2006

Réservations de danses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations de danses   Réservations de danses - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 17:51

Nan mais alors la forcément... tous les mecs ayant déserté le forum.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unitedprod.fr
Chouchou

Chouchou


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 41
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 24/01/2007

Réservations de danses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations de danses   Réservations de danses - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 18:01

Vous êtes trop fortes les filles!!!!! Je vous adooooore!!!! Very Happy I love you

Revenir en haut Aller en bas
http://www.caribevent.fr
sydney

sydney


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : SPM97500
Date d'inscription : 30/04/2007

Réservations de danses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations de danses   Réservations de danses - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 23:11

Moi aussi je vote comme chouchou ( Smile Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dietetligne.com
Chouchou

Chouchou


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 41
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 24/01/2007

Réservations de danses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations de danses   Réservations de danses - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 0:36

Et de 7 contre 2 !!! Qui dit mieux??? Laughing

Vous ne faites pas le poids les mecs là je crois...
Que voulez-vous : solidarité féminine oblige!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caribevent.fr
Seb
Admin
Seb


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/12/2006

Réservations de danses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations de danses   Réservations de danses - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 4:03

Bon ok je baisse les bras. pffffffffffffffff

Alors j'invite (sur du merengue de préférence...)

Chouchou (la chef de troupe de la rebelion...)
Caro
angel
angeline
lily joyce
et sidney....

seul bémol..... faudra m'attraper au passage pour danser lol
pcq comme vous le savez durant les soirées je cours je cours je cours.... Very Happy

Donc en clair je vous pré-invite mais il faudra me le rappeler ... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unitedprod.fr
amiral_lecteur

amiral_lecteur


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/11/2007

Réservations de danses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations de danses   Réservations de danses - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 23:41

lool ahhh lala domage
pske j'aurrai été ac toi seb et comme la voix du ptit nouveau vaut 10 ... on aurrai gagné largement :p
cela dis qui ne c jammais fait invité les ... hein ca arrive rarement mais ca arrive quand meme non ?
Revenir en haut Aller en bas
georges

georges


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 21/03/2007

Réservations de danses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations de danses   Réservations de danses - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 16:42

Intéressant....je vote de côté de Seb! Ca compte encore? Pour la prochaine soirée bien sûre! Les gars lachez rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
salsenio

salsenio


Masculin Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/02/2007

Réservations de danses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations de danses   Réservations de danses - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 16:24

lol
besos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salsenio.com
amiral_lecteur

amiral_lecteur


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/11/2007

Réservations de danses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations de danses   Réservations de danses - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 23:41

waip waip ca compte meme double vu que on c preparé a l'avance et pis les photos elles sont ou ... moi je veux me voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/12/2006

Réservations de danses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations de danses   Réservations de danses - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 4:33

les photos elles sont a leur place sur www.unitedprod.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unitedprod.fr
Contenu sponsorisé





Réservations de danses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations de danses   Réservations de danses - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réservations de danses
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stage de danses made in Congo & Zimbabwe
» stage de Salsa Suelta et danses afrocubaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 100% Dominicana ! :: POINT D'ACCUEIL DES NOUVEAUX ARRIVANTS ! :: Présentez vous, découvrez vous, prenez rendez vous !! lol-
Sauter vers: