Forum 100% Dominicana !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau ! Renseignez votre statut : cliquez sur "Groupe" dans le menu en haut et choisissez !
Retrouvez toutes les infos sur nos soirées dominicaines sur www.dominicana.fr
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Réservations de danses

Aller en bas 
+26
hak
mojito
trasmontana5470
nathine
julescesarus
amiral_lecteur
sydney
angeleen
Angel
sucrette
Dzulita
Caro
cachourusse
georges
carlmalik
Joelito
cherichou
batboy78
kikou501
titizut
Mexicanita
oceanecaraibes1
salsenio
Lili_Joyce
Chouchou
Seb
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
amiral_lecteur

amiral_lecteur


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/11/2007

Réservations de danses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réservations de danses   Réservations de danses - Page 3 EmptyVen 7 Déc - 20:21

mais oui mais y'a pas la soirée du 30 novembre enfin je ne l'ai pas trouvé

-----------------------------
ouiiiiiiiii ca y est desolé j'ai pas fait gaff c bon j'ai trouvé .. Wink et je me suis meme vu donc ca va :p
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/12/2006

Réservations de danses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réservations de danses   Réservations de danses - Page 3 EmptySam 8 Déc - 4:01

si si tu vas dans le menu déroulant au dessus des photos et tu clic sur "fiesta 100% dominicana 2"

http://www.unitedprod.fr/_siteV3/photos_details.php?idcat=17
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unitedprod.fr
salsenio

salsenio


Masculin Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/02/2007

Réservations de danses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réservations de danses   Réservations de danses - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 13:20

lol ouaiiis vive les photos
besos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salsenio.com
julescesarus

julescesarus


Masculin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 29/03/2007

Réservations de danses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réservations de danses   Réservations de danses - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 9:44

Seb a écrit:
Bon ok je baisse les bras. pffffffffffffffff

Alors j'invite (sur du merengue de préférence...)

Chouchou (la chef de troupe de la rebelion...)
Caro
angel
angeline
lily joyce
et sidney....

seul bémol..... faudra m'attraper au passage pour danser lol
pcq comme vous le savez durant les soirées je cours je cours je cours.... Very Happy

Donc en clair je vous pré-invite mais il faudra me le rappeler ... lol


Dsl de ne pas avoir été là plus tôt ... ne baisse pas les bras je suis avec toi.

Je propose qu'on remette les votes pour la prochiane soirée!!!
Revenir en haut Aller en bas
julescesarus

julescesarus


Masculin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 29/03/2007

Réservations de danses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réservations de danses   Réservations de danses - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 9:53

georges a écrit:
Intéressant....je vote de côté de Seb! Ca compte encore? Pour la prochaine soirée bien sûre! Les gars lachez rien!!!


T'inquiète Georges, on est toujours là !!!

Et si on compte bien, on doit pas être loin de faire l'égalité avec les nanas. Si mes comptes sont juste (et vu mon job, ils le sont tjs), on doit être à 7-7 en comptant Amiral_lecteur (sa voix compte double), le miaou, toi et moi

Bon les filles, le message est clair : tradition ou pas, c'est à vous que revient le bonheur de nous inviter.

A vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
nathine
Admin



Féminin Nombre de messages : 52
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/12/2006

Réservations de danses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réservations de danses   Réservations de danses - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 18:23

Bonjour tout le monde,
alors c'est à nous que reviens LE BONHEUR DE VOUS INVITER??????ha ha ha ha
j'adooooooooooooore
Moi je serais présente et dispo pour danser avec qui veut bien mais si tu attends que je t'invites Jules pas de soucy je t'invite, m'accorderas tu une petite bachata de préférence?
besito
Revenir en haut Aller en bas
julescesarus

julescesarus


Masculin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 29/03/2007

Réservations de danses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réservations de danses   Réservations de danses - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 21:34

Ce sera avec le plus grand plaisir ma petite hôtesse préférée

Wink
Revenir en haut Aller en bas
trasmontana5470

trasmontana5470


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 26/07/2007

Réservations de danses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réservations de danses   Réservations de danses - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 12:23

Ha bravoooo Seb
Le pré-invitage c'est facile ça...
Je sens que toute cette liste ne dansera pas avec toi...
Les filles...Bonne chance lol
Revenir en haut Aller en bas
mojito

mojito


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/01/2008

Réservations de danses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réservations de danses   Réservations de danses - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 21:47

comme d hab il y aura une super ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/12/2006

Réservations de danses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réservations de danses   Réservations de danses - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 16:05

Bon et bien apparament personne n'invite plus personne a danser par ici.... vous vous etes tous mis uniquement au reggaeton et avez délaissé la bachata, le merengue et la salsa ou quoi ????

Et puis faut pré-inviter les nouveaux aussi, nan mais qu'est devenu votre accueil et votre convivialité légendaire ???? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unitedprod.fr
nathine
Admin



Féminin Nombre de messages : 52
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/12/2006

Réservations de danses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réservations de danses   Réservations de danses - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 18:12

Bon moi j'ai déjà promis quelques danses à Alexandro, Aurélien, Hak et Nath (s'ils peuvent venir d'Orléans), mais la nuit promet d'être longue alors les autres on se réveille je suis dispo!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hak

hak


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : orleans
Date d'inscription : 18/02/2008

Réservations de danses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réservations de danses   Réservations de danses - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 21:10

ah bon tu m'as promis une danse Nathine, je me souviens pas mais je te previens que je ne sais pas dansé alors amene bcp de pansements pour tes pieds Surprised
Revenir en haut Aller en bas
hak

hak


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : orleans
Date d'inscription : 18/02/2008

Réservations de danses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réservations de danses   Réservations de danses - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 21:44

salut ce dimanche je viens avec Nath (p'tit chinois), à part Nathine il y a d'autre volontaire pour danser avec lui
Revenir en haut Aller en bas
nathine
Admin



Féminin Nombre de messages : 52
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/12/2006

Réservations de danses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réservations de danses   Réservations de danses - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 17:21

Promis une danse chacun mais oui je vous ai dit que vous alliez vous éclater!
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/12/2006

Réservations de danses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réservations de danses   Réservations de danses - Page 3 EmptySam 8 Mar - 14:36

Alors les ptits nouveaux je vous explique .. dans cette partie du forum on gére les pré-réservations de danses lol!

Donc c'est ici que les nouveaux vont pouvoir trouver des gentils membres du forum qui vont les aider à se perfectionner en bachata, merengue, salsa......

pas de prise de tête on a tous commencé un jour, et si les autres n'avaient pas été là pour nous aider au départ on aurrai jamais évolué puisque c'est en dansant qu'on se perfectionne....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unitedprod.fr
nickita

nickita


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Dampmart 77
Date d'inscription : 12/11/2007

Réservations de danses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réservations de danses   Réservations de danses - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 13:09

Coucou à tous !!

Ben moi je viens de découvrir cette partie du forum grâce à Seb via facebook (vous me suivez la ? Laughing ), vu que j'arrêtais pas de me plaindre que je ne sais pas danser et que je reste scotcher sur les fauteils en soirée ...lol

Pour moi ça va être simple, je veux progresser en bachata et merengue du coup j'accepte les invit de tout le monde tant que l'autre personne sais me guider c'est le plus important !!! Smile

Besitos a todos .

P.S : Je tiens à rappeler à Seb qu'il me doit toujours une danse hein ! lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou

Chouchou


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 41
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 24/01/2007

Réservations de danses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réservations de danses   Réservations de danses - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 15:34

Il ne faut pas attendre que Seb vienne te chercher car il court toujours dans les soirées!

Il faut aller l'inviter directment! Il ne refuse jamais une danse venant d'une jolie fille!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caribevent.fr
Mexicanita

Mexicanita


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 37
Localisation : Nogent sur Marne (94)
Date d'inscription : 13/04/2007

Réservations de danses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réservations de danses   Réservations de danses - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 17:54

Chouchou a écrit:
Il ne faut pas attendre que Seb vienne te chercher car il court toujours dans les soirées!

Il faut aller l'inviter directment! Il ne refuse jamais une danse venant d'une jolie fille!! Wink

Donc il n'accepte pas les danses des filles pas jolies Surprised loool je plaisante chouchou !

Oui Nicky t'inquiètes pas tu vas progresser je n'en doute pas ... tu es sur la bonne voie !!!

A bientot, muuuuuuuuaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
nickita

nickita


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Dampmart 77
Date d'inscription : 12/11/2007

Réservations de danses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réservations de danses   Réservations de danses - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 19:08

Chouchou a écrit:
Il ne faut pas attendre que Seb vienne te chercher car il court toujours dans les soirées!

Il faut aller l'inviter directment! Il ne refuse jamais une danse venant d'une jolie fille!! Wink

C'est ce que j'ai cru comprendre il est toujorus en train de courrir partout...en tout cas merci c'est gentil pour le compliment Embarassed.

Bonne semaine à toi

Besitos
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou

Chouchou


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 41
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 24/01/2007

Réservations de danses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réservations de danses   Réservations de danses - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 1:33

Mexicanita a écrit:
Wink

Donc il n'accepte pas les danses des filles pas jolies Surprised loool je plaisante chouchou !

[/quote]

MDRRR, de toute façon il n'y a que des jolies filles dans les soirées!!!! N'est-ce pas messieurs ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caribevent.fr
Invité
Invité
Anonymous



Réservations de danses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réservations de danses   Réservations de danses - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 20:56

Seb a écrit:
Alors les ptits nouveaux je vous explique .. dans cette partie du forum on gére les pré-réservations de danses lol!

Donc c'est ici que les nouveaux vont pouvoir trouver des gentils membres du forum qui vont les aider à se perfectionner en bachata, merengue, salsa......

pas de prise de tête on a tous commencé un jour, et si les autres n'avaient pas été là pour nous aider au départ on aurrai jamais évolué puisque c'est en dansant qu'on se perfectionne....

C'est bon à savoir ça, bien que ce n'est pas difficile de trouver une femme qui veuille danser!!!
Petite question : ça marche aussi pour les mecs???
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/12/2006

Réservations de danses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réservations de danses   Réservations de danses - Page 3 EmptySam 15 Mar - 2:01

biensur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unitedprod.fr
Steeve

Steeve


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2008

Réservations de danses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réservations de danses   Réservations de danses - Page 3 EmptySam 15 Mar - 11:52

Jr a écrit:

C'est bon à savoir ça, bien que ce n'est pas difficile de trouver une femme qui veuille danser!!!
Petite question : ça marche aussi pour les mecs???

Je te vois venir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/12/2006

Réservations de danses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réservations de danses   Réservations de danses - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 11:00

Alors on y va on relance les réservations de danses ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unitedprod.fr
jack7513

jack7513


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : paris 13éme
Date d'inscription : 29/05/2008

Réservations de danses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réservations de danses   Réservations de danses - Page 3 EmptyVen 26 Sep - 10:41

Je suis daccord relançons les invitation.
Moi je suis prêt à danser, alors les filles si vous voulez m'inviter ou l'inverse pas de probleme. Je débute mais ça va, l'important c'est de passer un bon moment à trés vite.
Revenir en haut Aller en bas
malyssia

malyssia


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2008

Réservations de danses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réservations de danses   Réservations de danses - Page 3 EmptyMer 15 Oct - 17:08

salut a tous les danses latines m'attirent beaucoup mais je n'arrive pas à convaincre mon entourage de prendre des cours avec moi, donc voila je suis en solo pour decouvrir ces danses et surtout j'adore le bachata, en tant que novice je cherche des contacts merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
jack7513

jack7513


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : paris 13éme
Date d'inscription : 29/05/2008

Réservations de danses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réservations de danses   Réservations de danses - Page 3 EmptyMer 15 Oct - 19:59

Salut malyssia et bienvenue dans le monde de la salsa ,bachata. En faite je suis dans le même cas que toi, du coup j'hésite à aller dans les soirée mais sinçèrement les soirée nix nox c'est le top pour passer une bonne soirée conviviale et trés sympa. Les gens sont cool et prêt à danser avec toi sans problème. Ce serait un plaisir de danser avec toi même si je débute aussi. Ps: j'aime aussi la bachata fait moi signe à l'occaz si tu veut aller à la soirée nix nox ce sera avec grand plaisir besos. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jack7513

jack7513


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : paris 13éme
Date d'inscription : 29/05/2008

Réservations de danses - Page 3 Empty
MessageSujet: soirée opus   Réservations de danses - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 17:38

Qui veut danser avec moi ce soir à l'opus ou samedi 15 nov au nix nox??
Revenir en haut Aller en bas
Lili_Joyce

Lili_Joyce


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Paris - Pantin
Date d'inscription : 02/10/2007

Réservations de danses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réservations de danses   Réservations de danses - Page 3 EmptyDim 30 Nov - 20:15

Oh le pauvre Jack, les filles vous n'etes vraiment pas sympa sur ce coup !!! Pas une seule invitation...

C'est plus ce que c'etait No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réservations de danses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réservations de danses   Réservations de danses - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réservations de danses
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Stage de danses made in Congo & Zimbabwe
» stage de Salsa Suelta et danses afrocubaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 100% Dominicana ! :: POINT D'ACCUEIL DES NOUVEAUX ARRIVANTS ! :: Présentez vous, découvrez vous, prenez rendez vous !! lol-
Sauter vers: