Forum 100% Dominicana !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau ! Renseignez votre statut : cliquez sur "Groupe" dans le menu en haut et choisissez !
Retrouvez toutes les infos sur nos soirées dominicaines sur www.dominicana.fr
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 comment faire venir un dominicain en france?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
larubiariu

larubiariu


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/09/2008

comment faire venir un dominicain en france? Empty
MessageSujet: comment faire venir un dominicain en france?   comment faire venir un dominicain en france? EmptyMar 2 Déc - 22:46

hola todos, mi novio esta dominicano y quiero que viene por francia conmigo de vacaciones...help me

voila j'ai chercher sur internet pendant des heures, et apparement pour faire venir un dominicain en france c'est chaud
il faut :
- un passeport ok normal
- un formulaire de demande(ils en parlent tous mais ils disent pas ou on le trouve ce formulaire!!)
- des photos
- une invitation et attestation de prise en charge fait par le maire ou le comissariat de la ou je vis
-justification d'argent
-assurance medical en cas de probleme en france, pour soin et rapatriement
et un billet aller retour ( sachant que tu achetes pas ton billet tant que tu n'as pas ton visa, c'est idiot...)

bref j'en peux plus aidez moi, si vous avez des infos, si vous l'avez deja fait...à qui il doit le demander la bas?
faut il d'autre papier, toutes vos infos pourrons nous aidez

gracias
Revenir en haut Aller en bas
jess




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2008

comment faire venir un dominicain en france? Empty
MessageSujet: Re: comment faire venir un dominicain en france?   comment faire venir un dominicain en france? EmptyMer 3 Déc - 12:39

hola

mon petit ami qui est dominicain , de Boca chica souhaite venir en France . NOus souhaitons nous marier

je souhaiterais avoir des infos pour connaître la procédure à suivre, la plus rapide.

merci par avance de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/12/2006

comment faire venir un dominicain en france? Empty
MessageSujet: Re: comment faire venir un dominicain en france?   comment faire venir un dominicain en france? EmptyJeu 11 Déc - 21:47

je crois que tu trouveras plus d'infos sur le forum :

http://noviodominicano.bbactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unitedprod.fr
Contenu sponsorisé





comment faire venir un dominicain en france? Empty
MessageSujet: Re: comment faire venir un dominicain en france?   comment faire venir un dominicain en france? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire venir un dominicain en france?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand et comment avez vous découvert la bachata ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 100% Dominicana ! :: LE COIN DES AMOUREUX DE LA REP DOM ! :: Infos pratique Rep Dom-
Sauter vers: