Forum 100% Dominicana !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau ! Renseignez votre statut : cliquez sur "Groupe" dans le menu en haut et choisissez !
Retrouvez toutes les infos sur nos soirées dominicaines sur www.dominicana.fr
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quand et comment avez vous découvert la bachata ?

Aller en bas 
+19
mastalatino
chinita
peperonimaster
GWADA.TYS
VEGUY
dominicana
vanillecanelle77
Momoloco
maryline
sydney
salsenio
divine97
Steeve
amiral_lecteur
Chouchou
elamor
Lili_Joyce
cherichou
Seb
23 participants
AuteurMessage
Seb
Admin
Seb


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/12/2006

Quand et comment avez vous découvert la bachata ? Empty
MessageSujet: Quand et comment avez vous découvert la bachata ?   Quand et comment avez vous découvert la bachata ? EmptyJeu 21 Fév - 22:46

A vous la parole king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unitedprod.fr
cherichou

cherichou


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : Mickey's House (77)
Date d'inscription : 27/03/2007

Quand et comment avez vous découvert la bachata ? Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous découvert la bachata ?   Quand et comment avez vous découvert la bachata ? EmptyVen 22 Fév - 11:50

hihi! avec Aventura et le Légendaire Obsession...
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/12/2006

Quand et comment avez vous découvert la bachata ? Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous découvert la bachata ?   Quand et comment avez vous découvert la bachata ? EmptyVen 22 Fév - 12:43

comme beaucoup je crois lol! et donc c'etait l'été ou Obsesion etait le tube de l'été ? ça t'a donné envi de découvrir cette danse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unitedprod.fr
Lili_Joyce

Lili_Joyce


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Paris - Pantin
Date d'inscription : 02/10/2007

Quand et comment avez vous découvert la bachata ? Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous découvert la bachata ?   Quand et comment avez vous découvert la bachata ? EmptyVen 22 Fév - 14:28

Moi je l'ai decouvert au 33 latino, mais je sais plus sur quelle chanson, flute !!
Revenir en haut Aller en bas
elamor

elamor


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 48
Localisation : blois
Date d'inscription : 11/02/2008

Quand et comment avez vous découvert la bachata ? Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous découvert la bachata ?   Quand et comment avez vous découvert la bachata ? EmptyVen 22 Fév - 16:17

MOI JE L AIE DECOUVERT AVEC BIEN SUR MON MARI
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou

Chouchou


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 41
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 24/01/2007

Quand et comment avez vous découvert la bachata ? Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous découvert la bachata ?   Quand et comment avez vous découvert la bachata ? EmptySam 23 Fév - 14:30

Moi en Rep Dom, à Punta Cana en 2003! :rd:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caribevent.fr
cherichou

cherichou


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : Mickey's House (77)
Date d'inscription : 27/03/2007

Quand et comment avez vous découvert la bachata ? Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous découvert la bachata ?   Quand et comment avez vous découvert la bachata ? EmptySam 23 Fév - 15:06

Seb a écrit:
comme beaucoup je crois lol! et donc c'etait l'été ou Obsesion etait le tube de l'été ? ça t'a donné envi de découvrir cette danse ?


ce qui a voulu me faire découvrir cette danse, c'est de voir les gens danser au 33. donc j'ai voulu m'y mettre, et puis voilà.
Revenir en haut Aller en bas
amiral_lecteur

amiral_lecteur


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/11/2007

Quand et comment avez vous découvert la bachata ? Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous découvert la bachata ?   Quand et comment avez vous découvert la bachata ? EmptySam 23 Fév - 19:34

Salut a tous
moi c'etais avec aventura aussi comme pas mal de gens .. Obfffesffffione :p que tlm aime perso ... a force de l'ecouter vou n'etes pas overdosé ?? mais bon .. tt depend de la companie pour etre degouté ou pas ...
et pis c'etais a la COUPOLE qui ne fais plus de soirée latino d'ailleur ... voila .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steeve

Steeve


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2008

Quand et comment avez vous découvert la bachata ? Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous découvert la bachata ?   Quand et comment avez vous découvert la bachata ? EmptyDim 24 Fév - 14:40

Avec mon prof de salsa ^^ l'année dernière.

Et j'ai tout de suite accroché.

Moi qui ne savait pas danser sur adventura maintenant j'en redemande ^^
Revenir en haut Aller en bas
divine97

divine97


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/02/2008

Quand et comment avez vous découvert la bachata ? Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous découvert la bachata ?   Quand et comment avez vous découvert la bachata ? EmptyJeu 28 Fév - 12:39

En fait comme je suis d'origine antillaise dans les soirées il y a toujours du merengue et de la salsa mais la bachata je l'ai découvert il ya 5-6 ans quand j'ai été au Latina Café j'ai adhéré tout de suite....pour ne pas dire que je suis tombée amoureuse encore plus des musiques latines....
Revenir en haut Aller en bas
salsenio

salsenio


Masculin Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/02/2007

Quand et comment avez vous découvert la bachata ? Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous découvert la bachata ?   Quand et comment avez vous découvert la bachata ? EmptyLun 21 Avr - 19:28

lol bon ba c beau tout ça... tellement beau que je me souviens plus à quand ma première bachata... Moi ce qui m'a séduis ceux sont les paroles (très romantique) et la guirate voilaaa vous savez tout
besos a todos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salsenio.com
sydney

sydney


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : SPM97500
Date d'inscription : 30/04/2007

Quand et comment avez vous découvert la bachata ? Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous découvert la bachata ?   Quand et comment avez vous découvert la bachata ? EmptyMer 30 Avr - 2:02

et ben au début je détestais aventura, j'avais entendu un peu avant que ça soit le tube de l'été en France.

Et mon premier séjour en RD et hop folle dingue de la musique!!!! et même d'aventura
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dietetligne.com
maryline




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2008

Quand et comment avez vous découvert la bachata ? Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous découvert la bachata ?   Quand et comment avez vous découvert la bachata ? EmptyVen 18 Juil - 22:08

avec le groupe aventura
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou

Chouchou


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 41
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 24/01/2007

Quand et comment avez vous découvert la bachata ? Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous découvert la bachata ?   Quand et comment avez vous découvert la bachata ? EmptySam 19 Juil - 14:36

En Rep Dom, en 2004!!! Je ne sais pas sur quoi je dansais mais j'ai tout de suite adoré!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caribevent.fr
Momoloco

Momoloco


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2008

Quand et comment avez vous découvert la bachata ? Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous découvert la bachata ?   Quand et comment avez vous découvert la bachata ? EmptyMer 20 Aoû - 15:31

Les ricas guitaras!!

Que dire... Le charme des musiques!! On pourrai tellement en dire!!

Sinon ma premier bachata... Ca devait etre sur primavera azul... C'est vieux, mais bon... Actuellement ca serai plus des trucs du genre : sin perdon...
Revenir en haut Aller en bas
vanillecanelle77

vanillecanelle77


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 01/09/2008

Quand et comment avez vous découvert la bachata ? Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous découvert la bachata ?   Quand et comment avez vous découvert la bachata ? EmptyMar 2 Sep - 16:40

J'ai découvert la bachata en Rep Dom en 2003!!! je suis aussi vite tombé sous le charme de cette danse que sous le charme de la RD... trop bon souvenir
Revenir en haut Aller en bas
dominicana

dominicana


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 45
Date d'inscription : 14/09/2008

Quand et comment avez vous découvert la bachata ? Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous découvert la bachata ?   Quand et comment avez vous découvert la bachata ? EmptyDim 14 Sep - 1:57

en rep dom il y a 4 ans et je suis une fan de aventura à présent. sooo naasty
Revenir en haut Aller en bas
VEGUY

VEGUY


Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2009

Quand et comment avez vous découvert la bachata ? Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous découvert la bachata ?   Quand et comment avez vous découvert la bachata ? EmptyDim 4 Jan - 5:16

J'ai découvert la Bachata j'avais 11ans et c'était en république d'haiti(l'autre partie de l'ile d'hispaniola) grâce à ma mère qui faisait des voyages de commerce entre haiti et républice dominicaine et qui rammenait des CD. Je m'en souviens encore comme si c'était hier; la première cassette rammenée à la maison c'était celle de ZACARIAS FERREIRA titré "El triste" avec pleins de beaux morceaux dedans comme "Si tu me dices ven", "Morenita buena" etcc..... Au début je trouvais ca bizarre mais après une écoute particulière, ce rythme musical m'a traversé et je m'y suis retrouvé jusqu'à demander un autre album au prochain voyage et c'est à ce moment là qu'un chanteur et compositeur, este negro "Antony Santos" allait devenir mon bachatero préféré. De El Mayimbe en passant par "Me muero de amor", j'ai tout écouté en développant aussi un amour pour la langue espagnole quoique les relations entre dominicains et haitiens furent tendues! J'ai été pour ainsi dire, dans mon quartier considéré comme un dominicain par mes voisins et amis qui peinaient à supporter mon espagnol au bout de la langue et ma bachata mise à fond presque tous les jours!( le dominicain égaré sur la terre d'haiti) m'appelaient-ils ainsi , même si je n'ai jusqu'ici foulé une seule fois la terre de los quisqueyanos valientes. J'ai fini par comprendre que la musique n'acceptant pas les frontières demeure universelle, et aujourdh'ui si vous venez faire un petit tour chez moi ,quelque part dans la région parisienne, vous écouterez à côté du Compas direct, de la salsa, du son, du boléro, du rara, de la contredanse, de très bons morecaux de bachata qui vous seront interprétés par Frank REYES( El principe), Luis vargas, Raulin Rodrigues, Robin Carino, sans oublier seguramente ANTONY SANTOS, EL BACHATUUUUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand et comment avez vous découvert la bachata ? Empty
MessageSujet: bachata   Quand et comment avez vous découvert la bachata ? EmptyJeu 15 Jan - 23:41

jai découvert la bachata il ya très longtemps mais quand jai commencé a dansé la salsa et m'intéréssé a la culture hispanofone , je me suis intéréssé de plus près a la bachata en prenant des cours . Mais c'est surtout après mon voyage en republique dominicaine que je me suis laissé guidée par le rythme dominicain sur Aventura , Monchy y Alexandra , Antony santos , Rolin rodriguez et encore d'autre ......
Et aujourd'HUI je m'en passe plus !!!!!!!!!!!
.
Revenir en haut Aller en bas
GWADA.TYS

GWADA.TYS


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/02/2009

Quand et comment avez vous découvert la bachata ? Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous découvert la bachata ?   Quand et comment avez vous découvert la bachata ? EmptyDim 15 Fév - 10:37

cherichou a écrit:
hihi! avec Aventura et le Légendaire Obsession...

+100000000 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://be-like-mike.skyblog.com
peperonimaster




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2009

Quand et comment avez vous découvert la bachata ? Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous découvert la bachata ?   Quand et comment avez vous découvert la bachata ? EmptyDim 19 Avr - 21:46

Pour ma part, j'ai découvert la bachata en 2000, à saint domingue, avec El Jeffrey et Frank Reyes (et vous vous en doutez, Aventura....). Et depuis peu, je suis aussi grand fan de reggaeton...
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/12/2006

Quand et comment avez vous découvert la bachata ? Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous découvert la bachata ?   Quand et comment avez vous découvert la bachata ? EmptyVen 24 Avr - 12:00

Yes moi aussi j'adore Franck reyes et le merengue d'el Jeffrey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unitedprod.fr
chinita

chinita


Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2009

Quand et comment avez vous découvert la bachata ? Empty
MessageSujet: obssession   Quand et comment avez vous découvert la bachata ? EmptyMar 28 Avr - 15:58

hello,

bah moi j'adorais déjà "obsession" de aventura ms je ne connaissais pas encore la bachata dc je me trémoussais toute seule sur cette musique! j'ai découvert bachata que récemment sur une vidéo facebook et j'ai tout de suite adoré, et je différencie déjà les airs de bachata et de merengue et c'est là que j'ai compris que obsession c'était de la bachata!Smile
du coup, après mon voyage en république dominicaine la semaine dernière je suis encore plus fan, notamment j'ai écouté des musiques qui passaient en boucle ms j'ai été idiote de ne pas demander au dj les titres!!!!:s

et voilà la vidéo qui m'a fait découvrir et adoré la bachata!!!!Smile

https://www.youtube.com/watch?v=2cehkSxOLNA&hl=fr

j'adore la chanson d'une et je rêve de danser comme eux!!!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
GWADA.TYS

GWADA.TYS


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/02/2009

Quand et comment avez vous découvert la bachata ? Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous découvert la bachata ?   Quand et comment avez vous découvert la bachata ? EmptySam 9 Mai - 11:07

La vidéo de bachata la plus connue de tout l'univers !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://be-like-mike.skyblog.com
mastalatino

mastalatino


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2009

Quand et comment avez vous découvert la bachata ? Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous découvert la bachata ?   Quand et comment avez vous découvert la bachata ? EmptyMer 8 Juil - 12:25

hello saludo a todo
peu etre la plus connus mais je pence...
enfin de mon point de vue c'est pas de la bachata... para mi Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mastalatino

mastalatino


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2009

Quand et comment avez vous découvert la bachata ? Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous découvert la bachata ?   Quand et comment avez vous découvert la bachata ? EmptyMer 8 Juil - 12:28

au faite j'ai connue la bachata ben...
je suis née en la Republica Dominicana Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stephane140

stephane140


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 31/08/2009

Quand et comment avez vous découvert la bachata ? Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous découvert la bachata ?   Quand et comment avez vous découvert la bachata ? EmptyLun 31 Aoû - 20:26

J'ai connu la bachata il y a 2 semaines en République Dominicaine et j'ai adoré.

Il y a un titre d'un chanteur qui est El Tito Bambino "El Amor", mais je ne sais pas si ca peut être considéré comme un titre de bachata.

Merci de m'éclairer

a+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia75

Cynthia75


Féminin Nombre de messages : 1
Localisation : 75
Date d'inscription : 05/03/2010

Quand et comment avez vous découvert la bachata ? Empty
MessageSujet: FAN depuis peu de bachata   Quand et comment avez vous découvert la bachata ? EmptyVen 5 Mar - 22:58

Bonsoir à toutes et tous,
J'ai découvert la bachata a travers une vidéo d'un couple dansant la bachata de EXTREME TE EXTRANO, et j'ai tout de suite accrochée!!! Depuis je n'écoute que ça, j'aimerais savoir s'il y a des gens motivés pour se faire des soirées bachata?J'aimerais apprendre à danser, ça a l'air vraiment génial!!
PS: je ne connais aucun endroit où l'on peut danser, merci pour vos conseils
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
amel924

amel924


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2010

Quand et comment avez vous découvert la bachata ? Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous découvert la bachata ?   Quand et comment avez vous découvert la bachata ? EmptyMer 10 Mar - 19:21

Salut,
J'adore aussi le bachata aussi, jeudi dernier je suis partie a la soirée afterwork 100% latino et c'est super tu as un cours de 2h et apres c'est fiesta.
Je te le recommande.
Bonne journée
Amel
Revenir en haut Aller en bas
alejandra

alejandra


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/06/2011

Quand et comment avez vous découvert la bachata ? Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous découvert la bachata ?   Quand et comment avez vous découvert la bachata ? EmptyDim 12 Juin - 17:24

j ai connue egalement avec aventura!
mais mon prefere est tobby love!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand et comment avez vous découvert la bachata ? Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous découvert la bachata ?   Quand et comment avez vous découvert la bachata ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand et comment avez vous découvert la bachata ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bachata et le merengue c'est quoi ?
» soirée bachata
» Recherche groupe de Bachata pour le cocktail de mon mariage
» Bachata à Paris
» Les soirées bachata du samedi - programme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 100% Dominicana ! :: POINT D'ACCUEIL DES NOUVEAUX ARRIVANTS ! :: Bachata, Merengue ......-
Sauter vers: