Forum 100% Dominicana !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau ! Renseignez votre statut : cliquez sur "Groupe" dans le menu en haut et choisissez !
Retrouvez toutes les infos sur nos soirées dominicaines sur www.dominicana.fr
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 étudier en repdom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
larubiariu

larubiariu


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/09/2008

étudier en repdom Empty
MessageSujet: étudier en repdom   étudier en repdom EmptySam 18 Oct - 15:48

Bonjour à tous, un nouveau sujet de discutions, pour moi l'occasion de vous poser pleins de questions...Very Happy
parmis vous il y à ceux qui aiment partir en vacances en RD,I love you ceux qui veulent aller y travailler,bom et pour ceux qui aimerais aller y étudiers?

comme certains le savent, je viens de rentré de 6mois là-bas , mission de travail, car je suis animatrice polyvalente sportives chez Nouvelle frontière ( en meme temps tous les tours opérateurs c'est igual, mais NF sont les mieux coté, pour le moment...)king
bref
après 6mois là-bas, comme je sais que c'est difficile d'y trouver du boulot meme si j'ai des offres d'emplois, savez vous s'il est possible de s'epatrier en tant qu'étudiant?aller s'inscrire directement à l'université là-bas, pour apprendre les langues étrangère sachant que je suis casi bilingue espagnol, que je maitrise asez mon anglais, et que l'allemand ou autre ne me ferais aucun mal pour bosé dans le tourisme...Rolling Eyes

Alors questions :
-vous en pensez quoi?Very Happy Question
-avez vous entendus parlé de cas similaire?
-peut-on s'expatrier pour étudier la-bas comme ça ou faut-il une école fancaise ou algo asi pour étudier la-bas?
- avec un statue d'étudiante est ce plus facile?
j'ai chercher des tas d'infos sur internet mais tout est jamais très clair...Embarassed

je vais appeler le consulat de la republique dominicaine lundi...
mais en atendant, merci de vos réponse!

:rd:
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/12/2006

étudier en repdom Empty
MessageSujet: Re: étudier en repdom   étudier en repdom EmptySam 18 Oct - 22:52

Hello miss

Alors pour ma part j'ai étudier un peu en Rep Dom, j'était à l'instituto Americano-Dominicano, à la capitale... pas longtemps puisque j'avais le boulot à coté et que je n'ai pas réussi à gérer... enfin bref.

En tous les cas moi je n'avais pas le statut étudiant... je pense que pour ça effectivement il faut te rapprocher du consulat voir peut etre même envoyer un petit mail à l'ambassade de france à Sto Domingo qui pourront sans doute te renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unitedprod.fr
larubiariu

larubiariu


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/09/2008

étudier en repdom Empty
MessageSujet: Re: étudier en repdom   étudier en repdom EmptyDim 19 Oct - 18:42

Ok, gracias, mañana tengo que llamar el consula y voy a ver lo que dice, tambien entonce tengo que mandar un email à l'ambassade...vamos a ver...
pero pienso que es la meor solucion para tener una seguridad pa'lla...
ademas que mi jefe me llamaste ayer para decirme que el secundo jefe de animacion del hotel se fue, y que quiero que vengo a trabajar Very Happy
pero tengo que sacar mucho paper...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





étudier en repdom Empty
MessageSujet: Re: étudier en repdom   étudier en repdom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
étudier en repdom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 100% Dominicana ! :: LE COIN DES AMOUREUX DE LA REP DOM ! :: partir vivre en Rep Dom-
Sauter vers: