| donde estan los dominicanossssssssss | |
|
+10VEGUY Chouchou Steeve Lili_Joyce carinataina elamor estelle Nina Sky kikou501 Seb 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Seb Admin

Nombre de messages : 665 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 02/12/2006
 | Sujet: donde estan los dominicanossssssssss Mer 18 Juil - 1:31 | |
| Entonces donde estan los dominicanos ? Aqui se pueden encontrar, hablar, darse citas, llorar a su pais (  ) | |
|
 | |
kikou501

Nombre de messages : 388 Age : 40 Localisation : Fontenay aux Roses Date d'inscription : 18/02/2007
 | Sujet: Re: donde estan los dominicanossssssssss Mer 18 Juil - 10:39 | |
| Je ne suis pas dominicain, je ne suis jamais allé en république dominicaine, mais qui pourrai renier el osito de la bacata comme dominicain d'adoption!!?? | |
|
 | |
Nina Sky

Nombre de messages : 187 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 21/03/2007
 | Sujet: Re: donde estan los dominicanossssssssss Mer 18 Juil - 11:45 | |
| Moi je comprends pas l'espagnol mais je vous aime quand même | |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
estelle

| Sujet: Re: donde estan los dominicanossssssssss Mer 27 Fév - 15:14 | |
| les dominicains en france sont assez rare par contre j'ai une copine qui vit au quebec et la c'est leur premier pays d'adoption a croire que c'est plus facil car elle a fait son novio rentrer en a peine 6 mois c'etait estelle j'ai aussi un novio la bas qui veut que je le fasse venir mais je ne me sens pas de taille pour ca bah il va bien trouver un moyen d'arriver en europe a la question donde estan dominicanos canada tu vas hallucine | |
|
 | |
Seb Admin

Nombre de messages : 665 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 02/12/2006
 | Sujet: Re: donde estan los dominicanossssssssss Mer 27 Fév - 22:04 | |
| mais nan nous aussi sur le forum on en a on a la ptite culebrita et puis El amor aussi, et puis d'autres qui ne font que lire les messages sur le forum sans oser parler.... | |
|
 | |
elamor

Nombre de messages : 42 Age : 48 Localisation : blois Date d'inscription : 11/02/2008
 | Sujet: Re: donde estan los dominicanossssssssss Mer 27 Fév - 23:28 | |
| TU AS RAISON SEB IL Y A BEAUCOUP DE DOMINICAINS ICI MAIS ILS ONT PEUR DE PARLER A MOINS QU ILS NE MAITRISENT PAS LA LANGUE. POUR REPONDRE A ESTELLE POUR QUE TU NOVIO VIENE EN EUROPE CA PEUT ALLER TRES VITE COMME LENTEMENT CAR IL FAUT DES PAPIERS A RETRANSCRIRE EN FRANCAIS. JE ME SUIS MARIEE EN REP DOM EN MARS 2005 ET MI ESPOSO EST ARRIVE FIN SEPTEMBRE 2005 DONC EN 6 MOIS SANS PROBLEME D OBTENTION DU VISA POUR LUI. SI TU VEUX DES INFOS YA PAS DE LEZ. SEB SAIS TU QU IL Y A BCP DE DOMINICAINS A LYON MAIS A PARIS ILS DOIVENT ETRE PLUS NOMBREUX. DANS MA REGION. JUSTE MON MARI  | |
|
 | |
Seb Admin

| Sujet: Re: donde estan los dominicanossssssssss Mer 27 Fév - 23:44 | |
| oui c'est vrai qu'il parait qu'il y en a pas mal a lyon, C'est pareil pour un très bon ami à moi qui vit en alsace, il est l'un des seuls dominicains à s'être exilé en alsace  | |
|
 | |
Seb Admin

| Sujet: Re: donde estan los dominicanossssssssss Jeu 28 Fév - 0:56 | |
| au fait, au passage juste un petit message pour souhaiter une excellente fête de nationale de l'indépendance à tous les dominicains  | |
|
 | |
carinataina

| Sujet: Re: donde estan los dominicanossssssssss Dim 13 Avr - 14:16 | |
| DONDE ESTAN MI GENTE DOMINICANISIMOOOOOOOOOO. GRAN BESOS DESDE CARCASSONNE(11) | |
|
 | |
Lili_Joyce

Nombre de messages : 190 Age : 38 Localisation : Paris - Pantin Date d'inscription : 02/10/2007
 | Sujet: Re: donde estan los dominicanossssssssss Mer 16 Avr - 0:56 | |
| Moi j'en connais pas  | |
|
 | |
elamor

Nombre de messages : 42 Age : 48 Localisation : blois Date d'inscription : 11/02/2008
 | Sujet: Re: donde estan los dominicanossssssssss Mer 16 Avr - 19:41 | |
| SI SI EL DOMINICANO ESTA AQUI. SO YO. ENCANTADO CARINATAINA | |
|
 | |
Lili_Joyce

Nombre de messages : 190 Age : 38 Localisation : Paris - Pantin Date d'inscription : 02/10/2007
 | Sujet: Re: donde estan los dominicanossssssssss Ven 18 Avr - 1:28 | |
| Esta aqui, esta aqui, mais que sur le forum hein, j'veux pouvoir voir de mes yeux des dominicain(e)s  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: donde estan los dominicanossssssssss Ven 18 Avr - 1:58 | |
| Bon j'suis pas dominicain mais mes parents sont originaires de l'autre côté de l'ile ça compte?? |
|
 | |
elamor

| Sujet: Re: donde estan los dominicanossssssssss Ven 18 Avr - 19:09 | |
| si tu quieres lili verme yo soy dominicano, pero para ir a paris es un poco dificil porque el sabado o domingo no puedo venir, yo trabajo en la restauracion, por mi entonces, tu puedes venir a mi casa, no hay problema; y tuvera el dominicano  | |
|
 | |
elamor

| Sujet: Re: donde estan los dominicanossssssssss Ven 18 Avr - 19:10 | |
| jr tu vienes de donde del otro lado de la isla | |
|
 | |
Lili_Joyce

| Sujet: Re: donde estan los dominicanossssssssss Sam 19 Avr - 23:56 | |
| Ah oui effectivement si tu travailles les dimanches ca va pas le faire. C'est quoi comme restaurant ??? Peut etre que les forumeurs feront un p'tit passage (s'ils le veulent), puis tu vis ou (oui a Blois, mais j'sais pas du tout ou c'est) ?  | |
|
 | |
elamor

| Sujet: Re: donde estan los dominicanossssssssss Dim 20 Avr - 22:49 | |
| C EST UN HOTEL RESTAURANT. C EST AU NOVOTEL. ALORS BLOIS C EST EN PROVINCE DANS LE LOIR ET CHER A 2H DE PARIS. UN PEU LOIN POUR UNE VISITE MAIS CA SERA SYMPA SI QUELQU UN PASSE DANS LE COIN. IL SERA TJS LE OU LA BIENVENU SUR BLOIS. JE N ECRIRAIS PAS TRES BIEN EN FRANCAIS C EST DONC MA CHARMANTE FEMME QUI ECRIT. A BIENTOT LILI PEUT ETRE SUR BLOIS AVEC UN GPS TU N AURAS AUCUN PROBLEME. EL DOMINICANO | |
|
 | |
Lili_Joyce

| Sujet: Re: donde estan los dominicanossssssssss Dim 20 Avr - 23:02 | |
| Ah oué quand meme a deux heures de Paris, j'pensais pas si loin Je n'ecris pas espagnol de mon coté mais je comprends un peu (c'est deja ca de gagné) Bon sans doute a bientot alors, bise a vous trois !! | |
|
 | |
elamor

| Sujet: Re: donde estan los dominicanossssssssss Dim 20 Avr - 23:10 | |
| Comme tu dis. c est pas la porte à côté Blois. Mais lorsque j'aurais l'occasion de venir sur Paris je n'hésiterais pas à venir ca c'est clair. Excellent si tu comprends l'espagnol au moins meme si mon mari ecrit en espagnol tu sais ce qu il ecrit; Car pour lui le français écrit c'est pas encore ca. Je traduis en francais ce qu'il me dit; Sinon, bise à toi. Besos mi amiga de mi hija Ilhyana et yo. Hasta pronto  | |
|
 | |
Steeve

| Sujet: Re: donde estan los dominicanossssssssss Lun 21 Avr - 11:49 | |
| Blois c'est pas loin en train ^^ | |
|
 | |
Seb Admin

| Sujet: Re: donde estan los dominicanossssssssss Lun 21 Avr - 18:22 | |
| Heyyyyy mister steeve tu nous a abandonné  | |
|
 | |
elamor

| Sujet: Re: donde estan los dominicanossssssssss Lun 21 Avr - 22:02 | |
| BLOIS EN TRAIN T EN A POUR 1HEURE. MAIS SI LE COEUR VOUS EN DIT BIENVENIDO A NUESTRO CASA PARA VER MI FAMILIA | |
|
 | |
Steeve

| Sujet: Re: donde estan los dominicanossssssssss Mar 22 Avr - 15:25 | |
| - Seb a écrit:
- Heyyyyy mister steeve tu nous a abandonné
 Tu te trompes de sujet là ! Bas c'est pas de ma faute si j'ai des choses de prévues ^^ | |
|
 | |
Seb Admin

| Sujet: Re: donde estan los dominicanossssssssss Mar 22 Avr - 15:33 | |
| revienssssssss steeeeeeeeevvvvvvvveeeeeeeeeeee  | |
|
 | |
Steeve

| Sujet: Re: donde estan los dominicanossssssssss Mar 22 Avr - 16:37 | |
| Chouuuu chouuuu au secours !!!
Je me méfierais à ta place ^^ Je dis pas quand je viens parceque si au dernier moment je peux pas et bien je me fais gronder. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: donde estan los dominicanossssssssss Mer 23 Avr - 21:42 | |
| - Steeve a écrit:
- Chouuuu chouuuu au secours !!!
Je me méfierais à ta place ^^ Je dis pas quand je viens parceque si au dernier moment je peux pas et bien je me fais gronder. Effectivement ya un peu de laissé-allé là... |
|
 | |
elamor

| Sujet: Re: donde estan los dominicanossssssssss Mar 20 Mai - 22:39 | |
| FELICIDAD POR EL PRESIDENT LEONEL FERNANDEZ A TODOS LOS DOMINICANOS | |
|
 | |
Chouchou

Nombre de messages : 259 Age : 41 Localisation : Boulogne Date d'inscription : 24/01/2007
 | |
 | |
Steeve

| |
 | |
VEGUY

| Sujet: Re: donde estan los dominicanossssssssss Dim 4 Jan - 4:19 | |
| Bonjour, content de vous rejoindre !!! Où sont donc les Dominicains ?? | |
|
 | |
alexmerengue38

Nombre de messages : 1 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 30/03/2009
 | Sujet: Re: donde estan los dominicanossssssssss Lun 30 Mar - 7:54 | |
| Hola toditos!!
Vous allez rire, moi je suis une moitié de Dominicaine!!! Trop drôle, mes parents se sont mariés là-bas avant que je vienne au monde, mon ti papa est Français, c'est ma maman que je tiens cette origine, et j'en suis pas peu fière! Par contre c'est vrai que je me sent un peu seule dans cas. Et puis pour couronner le tout, je suis sur Grenoble, et je m'arrache les cheveux dans leur soirées qui n'ont rien à voir avec les votres... Sa me ferai super plaisir de trouve un "correspondant" dominicain à Paris qui me tienne au courant de se qui se fait à panam, des rassemblements etc... Un super abrazo pa'este pais sabrozizimo, que viva Rep.Dom, sus gentes y su musica tan bella!! | |
|
 | |
mastalatino

| Sujet: Re: donde estan los dominicanossssssssss Mer 8 Juil - 12:43 | |
| saludo a todos soy dominicano/guadalupeño!!! y estamos aki en toda parte somo mucho en paris:rd:  | |
|
 | |
Perla

Nombre de messages : 2 Age : 37 Localisation : Torcy 77 Date d'inscription : 30/10/2009
 | Sujet: Dominicana Soy Ven 30 Oct - 22:24 | |
| - Seb a écrit:
- Entonces donde estan los dominicanos ? Aqui se pueden encontrar, hablar, darse citas, llorar a su pais (
) Eso me estoy preguntando desde que llegue a Francia!no conosco a nadie de mi pais. Adonde esta mi gente Dominicana? Me hace falta mi gente! "Dominicana soy! De mis raices nunca voy a olvidarme..." | |
|
 | |
Seb Admin

| Sujet: Re: donde estan los dominicanossssssssss Jeu 5 Nov - 20:56 | |
| viens faire un tour sur le nix nox tu en veras pas mal ;-) | |
|
 | |
ThibaultRD

| Sujet: Re: donde estan los dominicanossssssssss Dim 26 Juin - 8:58 | |
| Mi gente, Ya ustedes saven que el dominica@ es un duro! el es siempre alegre, Y ORGULLOSO DE SU PAIS! Yo mismo miren, juego en Seleccion nacional de Futbol de republica dominicana pero tuve que irme de mi vida para ir a Francia! y Desde que naci, soy ORGULLOSO y no tengo verguensa de decirlo que soy latino aunque sea mas blanco que la nieve! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: donde estan los dominicanossssssssss  | |
| |
|
 | |
| donde estan los dominicanossssssssss | |
|