| Présentations | |
|
+122louloute75 anthony_marc Natacha Nanou rosinha EL NINO 972 Patacrac amelie841 Perla bruno cabarete linda2 bebebonheur2007 celine77 tsim79 Carolinda yas mary_d mastalatino Cherubin deslatino geric vigdis chr26 chinita INGRID peperonimaster moss GWADA.TYS VEGUY jess nadou shiomy maeva kreolienne Yenny sailor_971 larubiariu celinou spicelilou vanillecanelle77 Momoloco maryline sylvine jack7513 Djissey chocolata fleur2cerisier nounette2210 cisco Kiwy divine97 yanos hak elamor David carlmalik Steeve Linda Jasmeen salselicien amiral_lecteur salsenio batboy78 estelle Nad-bachata angeleen Lili_Joyce mangovert cosmo04 titizut yOOs trasmontana5470 seeka nissa Rosy Cawol cachourusse mariepoups Jipé zabo chichi974 flo NaruChan kiki doonlight bachata41 sydney Miguelin DJ kinito el zorro Chris Latinoboy Joelito Mexicanita Muñeca Linda julescesarus celina maryji cherichou georges Nina Sky Lucas1980_52_ lya payaso Caro bde Lilimoon oceanecaraibes parismax Angie IlUvRD alex15485 Angel carole kikou501 sergio elmariachii petatic naladream nathine diekatze Chouchou Seb 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Perla

Nombre de messages : 2 Age : 37 Localisation : Torcy 77 Date d'inscription : 30/10/2009
 | Sujet: Re: Présentations Mar 3 Nov - 0:25 | |
| Bonjour a Tous! je suis Giselle et je suis de la Republic dominican, Santiago .J'ai 23 ans.( je parle pas beaucoup le français..hihhi) je suis une etudiante à Paris. Mes gens Dominicains me manque beaucoup donc j'espère en rencontrer quelques-uns. Je danse tout! J'aime la bachata et le Merengue mais spécialement le Perico ripiao/Tipico. Je suis une grande fan de Omega, Anthony santos, Tono, fefita la grande, El Prodigio, et La banda Real...et beaucoup plus! Au revoir! | |
|
 | |
georges

Nombre de messages : 50 Age : 39 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 21/03/2007
 | Sujet: Re: Présentations Ven 6 Nov - 12:42 | |
| Bonjour tout le monde!
Je m'appelle Georges, j'ai 25 ans et danse la bachata (style dominicain, style tango et le mien lol) depuis près de 2 ans et demi, je danse également la salsa porto (sur le 1) et cubaine, le merengue, reggaeton, foro et kizomba. (tant qu'on y est lol)
Je suis ancien nouveau chez unitedprod, car j'étais un habitué il y a 2 ans. Mais je me présente car je suis aussi un nouveau nouveau étant donné que ca fait un ptit bout de temps que je vais trés rarement nix nox! (Et oui on se fait vieux!) Et faute de dispo!
Content de constater que le forum est toujours en vie! lol! Et bienvenue à tout ceux qui viennent de s'inscrire!
Je tenais à dire également que c'est unitedprod qui m'a mis le pied à l'étrier dans les soirées latino et c'est pourquoi je vous dis que vous êtes bien tombé! (en espérant que ce com me fera rentrer gratuit! lol)
Je vous embrasse! | |
|
 | |
Carolinda

Nombre de messages : 3 Age : 42 Localisation : 77 Date d'inscription : 29/08/2009
 | Sujet: Re: Présentations Mer 11 Nov - 16:44 | |
| COUCOU à TOUS!!!!! Apparement ce week end a l air chargé en soleil et en ambiance caliente!!! Ca va nous rechauffer!! Chouette!! Gros bisous à tous et à samedi .  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentations Ven 18 Déc - 5:49 | |
| Bon ce n'est pas une présentation mais juste un petit coucou car ça faisait longtemps que je n'étais pas passé sur le fofo !  |
|
 | |
amelie841
 | Sujet: ... Mar 22 Déc - 4:41 | |
| je me présente amélie ne sais pas dutout danser la batchata mais en a tres envie, mais g un peu peur de débarqué toute seule au nix nox donc si des personnes sont seul....pkoi pas y aller ensemble?? | |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Patacrac

Nombre de messages : 4 Age : 62 Localisation : Alès - 30 Gard - France Date d'inscription : 02/03/2010
 | Sujet: Re: Présentations Mar 2 Mar - 16:22 | |
| Bonjour,
Je m"appelle Patrick et ai vécu 4 ans en Rep Dom, j'y ai de la famille et notamment un fils de 8 ans qui vit à Los Tumbaos près de Bani, j'en retiens que c'est un pays extraordinaire, surtout de par les dominicains qui y vivent heureux pour la plupart, musique et ambiance font partie de la vie, le seul problème pour un étranger, c'est de pouvoir y gagner sa vie correctement, mais il faut essayer...en tout cas, je ne regrette pas mon expérience !
Je bosse pour un retour prochain que j'espère définitif... | |
|
 | |
Chouchou

Nombre de messages : 259 Age : 41 Localisation : Boulogne Date d'inscription : 24/01/2007
 | Sujet: Re: Présentations Ven 12 Mar - 21:32 | |
| - Caroline a écrit:
- Hola!
Je suppose que toute inscription passe par une petite présentation, donc en bref:
Je m'appelle Caroline, j'ai 22 ans et viens d'emménager sur Paris pour un stage. J'arrive de Barcelone où j'étais complètement immegée au sein de la communauté dominicaine. Cette ambiance me manque énormément...
J'espère donc connaître ici des gens qui comme moi ne comprennent pas comment on peut vivre sans bachata ni merengue, sans platano frito ni arroz con abichuelas, y sin un corito jevi pa pasarla bien!
Un abrazo grande à tous ceux qui ont la nostalgie de ce beau pays y hasta pronto en las pistas de baile!
 Bonjour Caroline, Alors tout d'abord bienvenue à toi! En effet, tu es bien tombée sur ce forum puisqu'il s'adresse aux passionnés de Rep Dom et donc bien entendu de sa musique et de sa culture en générale. N'hésites pas si tu as des questions sur les bons plans parisiens pour retrouver l'ambiance magique de ce merveilleux pays! A très bientôt! | |
|
 | |
EL NINO 972

| Sujet: Re: Présentations Lun 15 Mar - 21:18 | |
| Salut à tous et toutes! Je m'appelle Jean-Marie ou JM pour les intimes, 22 ans!!mdr!! Je fais de la danse traditionnelle (Martinique : biguine, mazurka, bel air, ladja) et passionné de danses latines. Merci à Jerem, Gael pour m'avoir fait connaître le nix super ambiance!!! Espérons que ça continuera comme ça!! A quand la résurrection du forum  lol!! | |
|
 | |
rosinha
 | Sujet: Re: Présentations Mar 6 Avr - 14:40 | |
| Bonjour à tous et toutes j'ai 28 ans j'adore la musique latino !!! | |
|
 | |
Natacha Nanou

Nombre de messages : 3 Age : 44 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 09/11/2010
 | Sujet: Découverte du nixnox Mar 9 Nov - 0:15 | |
| Bonjour ! J'ai découvert un bateau spécial ce week end .. Je crois que c'est le Nix nox ! Et vous savez quoi? J'ai adoré ! Vivement la prochaine ! Bisou | |
|
 | |
Seb Admin

Nombre de messages : 665 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 02/12/2006
 | Sujet: Re: Présentations Mar 9 Nov - 15:53 | |
| Salut Natacha et bienvenue ici ... et sur le nix nox !
à très vite au nix nox ;-) | |
|
 | |
anthony_marc

Nombre de messages : 1 Age : 40 Localisation : TORCY Date d'inscription : 14/11/2010
 | Sujet: anthony marc Dim 14 Nov - 22:22 | |
| coucou, ben je suis nouveau sur le site comme j'ai reçu le sms indiquant ce forum, donc je me presente anthony marc, je suis d'origine guadeloupe/republique dominicaine. Ben je travail pour la compagnie d'assurance GENERALI et je suis donc technicien/gestionnaire d'assurance. Je m'occupe des assurances de pret et je me plais bien dans mon petit travail et si toute fois une personne decide de faire une etude d'assurance de pret, venez me voir jajajajaja | |
|
 | |
Natacha Nanou

Nombre de messages : 3 Age : 44 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 09/11/2010
 | Sujet: 2ème tentative de présentation ! Dim 14 Nov - 23:59 | |
| Salut , je suis toute nouvelle je m'appelle Natacha et j'ai 31 ans j'ai découvert ce site en allant pour la route première fois NixNox ...et j'ai bien évidemment adoré! J'aime beaucoup cet univers dominicain ! Jhabites la Seine et Marne et je referai très volontier ces quelques km pour vous y rejoindre a nouveau! En revanche je crois que je suis toute seule dans le groupe "en couple" (bizarre)lol Bisou a tous et a bientôt ! | |
|
 | |
Seb Admin

Nombre de messages : 665 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 02/12/2006
 | Sujet: Re: Présentations Jeu 18 Nov - 22:14 | |
| Bienvenue a vous 2 !!! bienvenue parmis nous et à très vite sur le nix nox ;-) | |
|
 | |
louloute75
 | Sujet: Re: Présentations Lun 21 Mar - 13:47 | |
| Bonjour à tous Toute nouvelle sur le forum je viens donc faire ma présentation Paula j'ai 28ans j'habite à Paris Mon rêve pouvoir aller en Republique Dominicaine un jour et apprendre la bachata comme une pro J'espere vous voir un jour vous voir sur le NIX NOX A BIENTOT | |
|
 | |
Seb Admin

| Sujet: Re: Présentations Ven 25 Mar - 18:14 | |
| Bienvenue Louloute75 ! et a tres vite sur le nix nox ! | |
|
 | |
alejandra

Nombre de messages : 2 Age : 37 Localisation : PARIS Date d'inscription : 12/06/2011
 | Sujet: Re: Présentations Dim 12 Juin - 17:21 | |
| bonjour a tous!moi c est alexandra d origine espagnol, j ai toujours aime danser depuis toute petite! passionnee par la danse latine, bachata salsa reggaeton merengue...
bonne journee a tous | |
|
 | |
MiSsbachateo

| Sujet: Re: Présentations Mer 13 Juil - 21:35 | |
| Bonjour ! bOn je vois qu'il n'y a pas eu de msgs depuis un mois Mais je me présente tout de même ! J'ai 24 ans et je viens trouver ici le soleil qui me manque depuis un mois !! Très grande fan des danses latines, tout particulierement la bachata que moi et mes amies avont appris à danser à partir de nos yeux dans les grandes soirées latinos de Floride et ce, pendant un an hihi ^^ j'ai eu la chance d'aller à Puerto rico et en Rep. domincaine où mon goût pour le merengue, le reggeaton , la salsa et ma p'tite préférée la bachata urbaine, n'a fait que s'envenimer ! Donc me voici prête à faire la fête, à m'améliorer et rencontrer des genss comme moi  !! Bisouuu à tous ! | |
|
 | |
eurolatina
 | Sujet: Re: Présentations Mer 2 Nov - 14:34 | |
| Hello  !! Moi c'est Elisa, je suis Infographiste de 25 ans, et actuellement dans le sud de la France. Je suis française et dominicaine, j'ai passé mon enfance la bas, et j y suis retourné apres mes études et me voila à nouveau en France... lol La danse c'est pas trop mon truc, mais j 'adore la musique ^^ | |
|
 | |
Mya

Nombre de messages : 2 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/11/2011
 | Sujet: Re: Présentations Jeu 3 Nov - 21:47 | |
| Bonjour à tous,
J'habite Paris mais je suis originaire du sud de la France. Je ne sais pas (encore) danser mais après avoir vu des vidéos de Bachata ... j'ai vraiment très envie d'apprendre et de trouver des soirées sur Paris. Voilà pour la présentation, à bientôt !!!! | |
|
 | |
Seb Admin

| Sujet: Re: Présentations Lun 12 Déc - 18:25 | |
| Bienvenue au nouveau ;-) et à très vite sur la piste du Nix Nox ! retrouvez d'ailleurs tout le programme sur www.dominicana.fr  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentations  | |
| |
|
 | |
| Présentations | |
|