Forum 100% Dominicana !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau ! Renseignez votre statut : cliquez sur "Groupe" dans le menu en haut et choisissez !
Retrouvez toutes les infos sur nos soirées dominicaines sur www.dominicana.fr
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les prochains stages spéciaux de Caribailes

Aller en bas 
+2
Mexicanita
Seb
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui vient avec nous pour le stage de salsa dimanche 17 fev ??
Je viens
Les prochains stages spéciaux de Caribailes - Page 2 Vote_lcap100%Les prochains stages spéciaux de Caribailes - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Je viens pas
Les prochains stages spéciaux de Caribailes - Page 2 Vote_lcap0%Les prochains stages spéciaux de Caribailes - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pourquoi pas
Les prochains stages spéciaux de Caribailes - Page 2 Vote_lcap0%Les prochains stages spéciaux de Caribailes - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Seb
Admin
Seb


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/12/2006

Les prochains stages spéciaux de Caribailes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains stages spéciaux de Caribailes   Les prochains stages spéciaux de Caribailes - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 16:03

Bon alors ok, on lance le truc,

RENDEZ VOUS DIMANCHE PROCHAIN POUR LE STAGE DE SALSA CARIBAILES,

je rajoute un ptit sondage tout en haut histoire de voir qui va venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unitedprod.fr
Steeve

Steeve


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2008

Les prochains stages spéciaux de Caribailes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains stages spéciaux de Caribailes   Les prochains stages spéciaux de Caribailes - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 16:17

Hum ...
Il faut que ce soit plus clair !

Les prochains stages spéciaux de Caribailes - Page 2 Stage4

On irait auxquels ? Débutant et si bonne ambiance pourquoi pas rester au suivant ?

Oui ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/12/2006

Les prochains stages spéciaux de Caribailes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains stages spéciaux de Caribailes   Les prochains stages spéciaux de Caribailes - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 17:19

Moi ca me va, pcq en salsa jsuis ultra débutant lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unitedprod.fr
Steeve

Steeve


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2008

Les prochains stages spéciaux de Caribailes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains stages spéciaux de Caribailes   Les prochains stages spéciaux de Caribailes - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 18:11

Ouais on est 2 !!!

Bon qui fait l'homme ? Razz

Je propose une petite bouffe a 12h pour ceux qui se lévent tôt.

Enfin à voir, parceque bon le dimanche matin c'est bien la grasse mat'.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/12/2006

Les prochains stages spéciaux de Caribailes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains stages spéciaux de Caribailes   Les prochains stages spéciaux de Caribailes - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 21:32

Steeve a écrit:
Au passage j'ai eu deux places gratos pour des cours en semaine. Quand vous êtes nouveaux ils vont en file direct.

On peut les avoir via leur site aussi il me semble.

Ne vous en faite pas il vous suffira de retourner votre carte de fidélité united prod et vous verez au dos vos 3 cours offerts chez CARIBAILES ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unitedprod.fr
Steeve

Steeve


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2008

Les prochains stages spéciaux de Caribailes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains stages spéciaux de Caribailes   Les prochains stages spéciaux de Caribailes - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 22:09

En semaine ceux de la carte ??

Sinon c'est cool 3+2 = 5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/12/2006

Les prochains stages spéciaux de Caribailes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains stages spéciaux de Caribailes   Les prochains stages spéciaux de Caribailes - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 22:31

je ne pense pas que ce soit cumulable à voir avec eux,

en revanche je crois que les cours gratuit sont des offres découvertes et que tu ne pourra donc pas prendre 3 fois le même cours, c'est pour te permettre de découvrir différentes danses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unitedprod.fr
Steeve

Steeve


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2008

Les prochains stages spéciaux de Caribailes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains stages spéciaux de Caribailes   Les prochains stages spéciaux de Caribailes - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 22:42

Oui c'est ça exactement ça !

Mais salsa débutant je découvre et salsa avancée je découvre aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lili_Joyce

Lili_Joyce


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Paris - Pantin
Date d'inscription : 02/10/2007

Les prochains stages spéciaux de Caribailes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains stages spéciaux de Caribailes   Les prochains stages spéciaux de Caribailes - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 0:23

Non mais Steeve arrete de faire ton calimero tu veux !

T'as tout interet a venir vendredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lili_Joyce

Lili_Joyce


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Paris - Pantin
Date d'inscription : 02/10/2007

Les prochains stages spéciaux de Caribailes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains stages spéciaux de Caribailes   Les prochains stages spéciaux de Caribailes - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 0:25

Presente dimanche prochain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Steeve

Steeve


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2008

Les prochains stages spéciaux de Caribailes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains stages spéciaux de Caribailes   Les prochains stages spéciaux de Caribailes - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 0:54

Lili_Joyce a écrit:
Presente dimanche prochain !!!

Ouais bas ça t'empêche de cliquer la bonne case dans le sondage un peu plus haut rabbit

J'ai prévenue la nana qui fait sa crémaillère " avec ou sans vous rien à foutre je vais l'opus café " ^^ sympa hein ? je parle bien à mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
Lili_Joyce

Lili_Joyce


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Paris - Pantin
Date d'inscription : 02/10/2007

Les prochains stages spéciaux de Caribailes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains stages spéciaux de Caribailes   Les prochains stages spéciaux de Caribailes - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 2:25

Oh ca va hein !! Il est tard et j'ai un peu la tete dans les cheveux... Hum !

Chouette que tu viennes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/12/2006

Les prochains stages spéciaux de Caribailes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains stages spéciaux de Caribailes   Les prochains stages spéciaux de Caribailes - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 13:57

Yes super que tu vienne.... et lily t as tjrs pas cliqué sur le sondage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unitedprod.fr
Steeve

Steeve


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2008

Les prochains stages spéciaux de Caribailes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains stages spéciaux de Caribailes   Les prochains stages spéciaux de Caribailes - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 14:27

Pour l'assistée du forum un petit tuto Wink :

Les prochains stages spéciaux de Caribailes - Page 2 Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/12/2006

Les prochains stages spéciaux de Caribailes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains stages spéciaux de Caribailes   Les prochains stages spéciaux de Caribailes - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 14:56

TROP FORTTTTTT !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unitedprod.fr
Seb
Admin
Seb


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/12/2006

Les prochains stages spéciaux de Caribailes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains stages spéciaux de Caribailes   Les prochains stages spéciaux de Caribailes - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 14:56

Revenir en haut Aller en bas
http://www.unitedprod.fr
Steeve

Steeve


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2008

Les prochains stages spéciaux de Caribailes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains stages spéciaux de Caribailes   Les prochains stages spéciaux de Caribailes - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 16:36

J'a eu Junior dimanche dernier en prof par contre on voit pas le deuxième en vidéo.

Sympa leur vidéo, je trouve que ça donne un effet très pro. Il faudrait faire la même chose pour unitedprod ^^.

Et filmer un chouilla durant les soirées. Ou les sorties comme dimanche prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Lili_Joyce

Lili_Joyce


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Paris - Pantin
Date d'inscription : 02/10/2007

Les prochains stages spéciaux de Caribailes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains stages spéciaux de Caribailes   Les prochains stages spéciaux de Caribailes - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 0:29

Comme un kéké j'ai cherché dans les nouveaux messages le sondage... Ca va pas du tout chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Steeve

Steeve


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2008

Les prochains stages spéciaux de Caribailes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains stages spéciaux de Caribailes   Les prochains stages spéciaux de Caribailes - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 13:11

Seb a écrit:
Bon alors ok, on lance le truc,

RENDEZ VOUS DIMANCHE PROCHAIN POUR LE STAGE DE SALSA CARIBAILES,

je rajoute un ptit sondage tout en haut histoire de voir qui va venir...

Tu viens avec chouchou ?
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/12/2006

Les prochains stages spéciaux de Caribailes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains stages spéciaux de Caribailes   Les prochains stages spéciaux de Caribailes - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 14:52

Normalement oui, mais elle a beaucoup de boulot en ce moment donc elle aurra peut etre besoin de repos ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unitedprod.fr
Steeve

Steeve


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2008

Les prochains stages spéciaux de Caribailes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains stages spéciaux de Caribailes   Les prochains stages spéciaux de Caribailes - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 16:09

Vu ce que j'ai vu la dernière fois on manquera pas de partenaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steeve

Steeve


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2008

Les prochains stages spéciaux de Caribailes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains stages spéciaux de Caribailes   Les prochains stages spéciaux de Caribailes - Page 2 EmptySam 16 Fév - 13:03

Bon je me permet le double post en espérant motiver certains.

C'est dimanche et ça se passe à caribailes, c'est un cours de salsa avec une bonne ambiance, on fait pleins de rencontres sympa.

Toutes celles présentes ce dimanche je leur offre mon corps !!!
Laughing
Enfin je veux dire ... je les inviterais à danser au nix nox et à la galerie ^^.

Bon surtout pas oublier la bonne tenue adéquate et une bouteille d'eau je l'avais un peu zappée la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/12/2006

Les prochains stages spéciaux de Caribailes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains stages spéciaux de Caribailes   Les prochains stages spéciaux de Caribailes - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 2:26

en tous cas c est bon c est réservé, RDV a 14h la bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unitedprod.fr
Steeve

Steeve


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2008

Les prochains stages spéciaux de Caribailes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains stages spéciaux de Caribailes   Les prochains stages spéciaux de Caribailes - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 13:46

Nikel !!
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou

Chouchou


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 41
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 24/01/2007

Les prochains stages spéciaux de Caribailes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains stages spéciaux de Caribailes   Les prochains stages spéciaux de Caribailes - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 22:21

Eh bien moi aussi je me suis laissée tentée aujourd'hui par le stage salsa chez Caribailes. C'était vraiment bien. On était pas nombreux, le prof était vraiment top! J'avais déjà pris différents cours de salsa ailleurs et franchement ça n'a rien à voir.
Là le prof, c'est un vrai pro, il est hyper pédagogue, il prend le temps de travailler avec chacun d'entre nous. Vraiment je suis conquise, je recommencerai les stages du dimanche!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caribevent.fr
Lili_Joyce

Lili_Joyce


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Paris - Pantin
Date d'inscription : 02/10/2007

Les prochains stages spéciaux de Caribailes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains stages spéciaux de Caribailes   Les prochains stages spéciaux de Caribailes - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 0:02

Plop, j'ai tout raté !

C'est quand les prochains stages ?? :s
Revenir en haut Aller en bas
Steeve

Steeve


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2008

Les prochains stages spéciaux de Caribailes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains stages spéciaux de Caribailes   Les prochains stages spéciaux de Caribailes - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 0:04

Ahhh tu as pris mon expression "pédagogue" ^^ voila je voulais me la péter sur le forum à sortir un mot intellectuel et bien c'est mort Sad

J'ai franchement jamais vu un cours comme ça.

Le prof se présente sur un fond de salsa et sur des morceaux choisis nous présente les divers instruments, il essai dès le début de nous faire comprendre le rythme et nous apprend à " avoir l'oreille musciale ". Une très belle entrée en matière pour un super cours qui est passé trop vite (pourtant + de 2h).

Comme il le dit on a pas vraiment appris beaucoups de pas mais il nous a fait ressentir plusieurs choses ... peut être anodines que certains profs expliqueraient en quelques secondes mais toutes ces "petites choses" donnent un tout qui permet au débutant d'avoir un "style".

Je pense qu'il a voulu forger notre esprit avec une certaine "aura salsa", pour différencier des autres cours que j'ai eu je dirais que ce n'était pas qu'un cours physique avec le mambo, la roumba, le dile que no,...

Un prof très agréable (surtout pour vous les filles Razz), un relationnel de malade, très marrant et une culture de la musique en général très développée. Il a un super palmarés, je serais pas trop vous l'énumérer mais en tout cas il m a donné envie de prendre des cours de claquette Very Happy.

Une personne très humble, diplomé d'un master de droit, trilingue voir plus ... enfin j'étais fasciné par son enseignement.

Je conseil vraiment à toute personne voulant essayer la salsa de passer par caribailes, en plus on a un partenariat via united prod ^^ donc faut en profiter, c'est pas pour faire de la pub mais je trouve que comprendre le pourquoi du comment et bien plus agréable pour débuter un cours qu'un échauffement.

Tellement de choses m'ont sautées aux yeux en 2h, alors que je prends des cours depuis septembre dernier. J'ai eu l'impression de recommencer à zéro enfin j'ai fais en sorte de me laisser aller ... et ça en a valu la peine.

Peut être que le fait de pas être trop nombreux il a pu prendre plus de temps avec chacun. J'ai pu voir chouchou et seb dans un autre contexte ^^ c'était bien sympa, dommage qu'il n y ai pas eu plus de participants du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/12/2006

Les prochains stages spéciaux de Caribailes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains stages spéciaux de Caribailes   Les prochains stages spéciaux de Caribailes - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 1:16

Yes pour une fois que j'ai compris un cours de salsa, et ce n'est pas faute d'avoir essayé, j'ai essayé des tonnes de cours, et je n'avais jusqu'a présent rien capté et rien retenu (et oui je suis un peu tete en l'air parfois, et j'ai parfois l'esprit et la tete ailleurs, ce qui fait que je décroche très vite), mais là pas du tout, j'ai tout capté et tout bien compris, et les pas de base sont meme presque devenus automatiques à la fin !! vraiment un super cours, un super prof, et en bonne compagnie, comme d'hab c'est toujours bien de se retrouver en dehors des soirées, car pendant les soirées, j'ai toujours trente milles choses en tête, et ne suis pas vraiment dispo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unitedprod.fr
Mexicanita

Mexicanita


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 37
Localisation : Nogent sur Marne (94)
Date d'inscription : 13/04/2007

Les prochains stages spéciaux de Caribailes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains stages spéciaux de Caribailes   Les prochains stages spéciaux de Caribailes - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 23:51

Ah merci beaucoup pour ce compte rendu ! C'est vrai que les cours de salsa que j'ai eu l'occasion d'avoir, je les ai vite oublié du coup ça ne me motivait pas pour apprendre plus lool mais si vous dites que c'est un super prof alors là je tenterai bien le prochain cours !!!! Very Happy C'est quand dailleurs ?

Besitos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les prochains stages spéciaux de Caribailes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains stages spéciaux de Caribailes   Les prochains stages spéciaux de Caribailes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prochains stages spéciaux de Caribailes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Caribailes c'est quoi ?
» Caribailes ca coute combien ???
» CASTING 100% Mag (M6 TV)chez Caribailes et United Prod
» Caribailes et United Prod au Body Fitness Form' expo !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 100% Dominicana ! :: NOS PARTENAIRES (présentation, pub, promos, activités, castings...) :: CARIBAILES : Apprenez à danser toutes les danses possible !!!-
Sauter vers: