Forum 100% Dominicana !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau ! Renseignez votre statut : cliquez sur "Groupe" dans le menu en haut et choisissez !
Retrouvez toutes les infos sur nos soirées dominicaines sur www.dominicana.fr
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Santo Domingo

Aller en bas 
+3
sydney
IlUvRD
Seb
7 participants
AuteurMessage
Seb
Admin
Seb


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/12/2006

Santo Domingo Empty
MessageSujet: Santo Domingo   Santo Domingo EmptySam 28 Juil - 22:36

qui connait ? Parlez nous en !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unitedprod.fr
IlUvRD




Féminin Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : Dans un pays fort fort lointain avec plein de soleil ... dans mes rêves !
Date d'inscription : 08/03/2007

Santo Domingo Empty
MessageSujet: Re: Santo Domingo   Santo Domingo EmptyMar 31 Juil - 15:28

Santo Domingo j'y suis restée 3 jours ... et j'ai trouvé ça pas glop !!! Rolling Eyes
1ere raison : à l'aller en descendant de l'avion et bien avec le décalage horaire j'étais complètement fracassée ... et je ne suis restée qu'une soirée là bas, et j'étais un peu omnibulée par le Fermez bien la porte derrière vous et n'ouvrez à absolument personne placardé sur la porte de l'hôtel ... entre ça et les barreaux aux fenêtres (comme au bled) ça n'inspire pas grande confiance ....Evil or Very Mad
Au retour ... et bien c'était après 3 semaines passées au grand air, soit à la campagne, soit en bord de mer, du coup se retrouver en ville donne un fort sentiment d'oppression Neutral
Mais sinon c à Sto Domingo que j'ai mangé le meilleur pica pollo et que j'ai garni ma collection de musique locale Razz
Revenir en haut Aller en bas
sydney

sydney


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : SPM97500
Date d'inscription : 30/04/2007

Santo Domingo Empty
MessageSujet: Re: Santo Domingo   Santo Domingo EmptyJeu 2 Aoû - 21:50

Je crois que le truc qui m'a marqué à Santo Domingo et rigolez pas mais c'est "l'avenue à Cabanas" LOL.
Avec mon ex et ses potes qui me disaient qu'on était à Las Vegas!!!!!

Et le point négatif qui m'a vraiment fait un peu moins apprécier mes 3 jours passés a Santo DOmingo c'est la conduite surtout que je flippe en voiture qu'on a tout fait en voiture....affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dietetligne.com
trasmontana5470

trasmontana5470


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 26/07/2007

Santo Domingo Empty
MessageSujet: Re: Santo Domingo   Santo Domingo EmptyJeu 2 Aoû - 23:49

Je n'y suis jamais allée mais j'ai un oncle qui y vit et un autre qui y a été pour des vacances.

Celui qui y a été pour les vacances a été carément raquété par des flics en leur demandant son chemin. Ils lui ont demander de l'argent s'il voulait qu'ils lui rendent son permis et niveau paysage bof bof soit disant.

Quant à celui qui y vit il me raconte que la bas c'est la misère...mais lui vit très bien car il travaille pour une radio et fait una novela !!

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Mexicanita

Mexicanita


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 37
Localisation : Nogent sur Marne (94)
Date d'inscription : 13/04/2007

Santo Domingo Empty
MessageSujet: Re: Santo Domingo   Santo Domingo EmptyVen 3 Aoû - 11:32

Ben Sto Domingo ça va pour certains trucs et franchements les cabañas ouaaaa j'ai adoré loool :p très bien quand on est avec son chéri mdrr, impressionnant je dirais !

Sinon à part avoir vu un mort allongé sur le sol avec plein de gens autour (bon il avait été fauché par une voiture qui roulait nimporte comment, c'est commun dans la capitale lol) et ben voilà c'est pas mon endroit préféré Wink même si y'a des ptits coins sympas !
Revenir en haut Aller en bas
sydney

sydney


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : SPM97500
Date d'inscription : 30/04/2007

Santo Domingo Empty
MessageSujet: Re: Santo Domingo   Santo Domingo EmptyVen 3 Aoû - 19:49

Je suis d'accord les cabanas c'est pas mal!!!! Wink

Après Santo Domingo, j'ai aimé parce que j'ai vraiment passé de supers moments
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dietetligne.com
Christina

Christina


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2008

Santo Domingo Empty
MessageSujet: Santo Domingo   Santo Domingo EmptyMer 10 Sep - 17:26

:rd: :rd: Santo Domingo j'ai passé 3 semaines en Aout j'ai trop aimé Moto concho la vie les gens sont super las bas ....La cité coloniale est magnifique c'est un trés jolie ville...j'ai eu la chance d'y etre en Aout et j'ai vu le président Leonel accompagné de celui de la colombie Taiwan...génial pour une première fois !!!!!

Apres c'est certains c'est des loco sur la route premier arrivé premier qui passe !!!

Je vous conseille vivement cette ville y'as pas la plage mais en 30 min en guagua expresso vous allez direct a Boca Chica ou Juan Dolio !

L'an prochain j'y retourne.....:rd: flower Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/12/2006

Santo Domingo Empty
MessageSujet: Re: Santo Domingo   Santo Domingo EmptyVen 12 Sep - 1:07

Yes c'est vrai que c'est une ville magnifique, perso c'est certainement ma ville préférée je pourrai la contempler pendant des heures !! Je vous conseilles de monter tout en haut de plaza central, sur le toit du centre commercial, et là on se rend vraiment compte de toute la diversité de cette ville !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unitedprod.fr
Patacrac

Patacrac


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 62
Localisation : Alès - 30 Gard - France
Date d'inscription : 02/03/2010

Santo Domingo Empty
MessageSujet: Re: Santo Domingo   Santo Domingo EmptyMar 2 Mar - 16:52

Qui a connu le Bar - Discothèque plein air "Tele Ofertas" à l'opposé du parque olympico, ambiance extraordinaire, Meregue & Bachata à l'époque 24H/24, tous les taxis de Santo Domingo connaissent "Tele Ofertas"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Santo Domingo Empty
MessageSujet: Re: Santo Domingo   Santo Domingo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Santo Domingo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 100% Dominicana ! :: LE COIN DES AMOUREUX DE LA REP DOM ! :: J'y suis allé-
Sauter vers: