Forum 100% Dominicana !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau ! Renseignez votre statut : cliquez sur "Groupe" dans le menu en haut et choisissez !
Retrouvez toutes les infos sur nos soirées dominicaines sur www.dominicana.fr
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 les bon plans pour partir en rep dom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seb
Admin
Seb


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/12/2006

les bon plans pour partir en rep dom Empty
MessageSujet: les bon plans pour partir en rep dom   les bon plans pour partir en rep dom EmptyJeu 12 Juil - 18:34

les bons plans que je connais :

- www.partirpascher.com

- les encheres sur www.nouvelles-frontieres.fr ou encore sur le site belge de nouvelles frontieres : www.nouvelles-frontieres.be

- et puis ensuite pour les vols secs, en général les mieux positionnés sont Air Europa et Iberia, avec une escale a madrid, le mieux c est de les appeler directement, les hotesses trouvent toujours de meilleurs tarifs que sur internet.

Mais alors attention comparez bien voyage tout compris et vol sec, un voyage tout compris avec l hotel reviens parfois moins cher que le vol sec suivant la saison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unitedprod.fr
IlUvRD




Féminin Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : Dans un pays fort fort lointain avec plein de soleil ... dans mes rêves !
Date d'inscription : 08/03/2007

les bon plans pour partir en rep dom Empty
MessageSujet: Re: les bon plans pour partir en rep dom   les bon plans pour partir en rep dom EmptyVen 20 Juil - 14:42

Hola !
autre bon plan pas cher (dans l'absolu) c JetFly, départ depuis l'aéroport de Bruxelles pour Puerto Plata, Punta Cana. Le seul hic, c que même si les vols sont moins chers :
1 - ils ne sont pas toujours directs
2 - comme il faut aller jusqu'à Bruxelles et compter les fameuses 3 heures d'avance, et bien il faut parfois arriver la veille pour avoir son avion.
Sinon les prix sont ce que j'ai vu de moins cher ! (perso, jamais testé, j'ai pris Corsair, Air France, Iberia ou American Airlines jusqu'à présent).

Ensuite je rejoins Seb sur le prix vol sec/all in : si vous partez 1 semaine, vaut mieux un all-in, ça coute moins cher. A partir de 2 semaines, ça se vaut. Plus de 2 semaines, ça devient plus intéressant de prendre un vol sec et de se prendre ses hôtels à côté, mais encore une fois tout dépend de la saison (les all-in même sans package sont moins cher en mai-juin) et puis de ce qu'on recherche .. mais les déplacments à l'intérieur du pays sont faciles et pas cher (Merci Caribe Tours !!)
Revenir en haut Aller en bas
 
les bon plans pour partir en rep dom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour aller danser
» plus que quelques heures pour le concours du 24 fev
» Une galerie pour mettre toutes vos photos !!!
» un pti livre pour mieux comprendre les dominicains...
» cherche ambiance latino pour etvjf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 100% Dominicana ! :: LE COIN DES AMOUREUX DE LA REP DOM ! :: Les bons plans pour partir en rep dom-
Sauter vers: