Forum 100% Dominicana !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau ! Renseignez votre statut : cliquez sur "Groupe" dans le menu en haut et choisissez !
Retrouvez toutes les infos sur nos soirées dominicaines sur www.dominicana.fr
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Boca chica

Aller en bas 
+12
Fabio75
nathine
Steeve
LILY
Jasmeen
amiral_lecteur
julescesarus
cherichou
sydney
Latinoboy
carlmalik
Seb
16 participants
AuteurMessage
Seb
Admin
Seb


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/12/2006

Boca chica Empty
MessageSujet: Boca chica   Boca chica EmptyJeu 12 Juil - 18:16

Bon et bien moi je voudrais vous parler de ma ville de rep dom préférée :

BOCA CHICA !!

ahhhhh oui boca chica, sa plage de sable blanc, ses palmiers, son ambiance inégalable, mais aussi ses ragots, petits potins, .... lol!

Présentation de boca :

Donc boca chica est une petite ville située sur la cote sud (en bord de la mer des Caraibes), à environ 20 minutes de Saint Domingue la Capitale.
Il s'agit d'une vraie ville dominicaine (rien d'artificiel).

La plage est une plage de sable blanc, bordant un lagon d'eau turquoise protégé par une barrière de corails, donc pas trop de vague, une eau suffisament chaude toute l'année.

Alors effectivement certain diront "oui mais si on regarde au loin tout a droite on voit une énorme usine..."

C'est vrai, de maudit français ont été construire AU LOIN TOUT A DROITE un "Méga port", mais il ne faut pas exagérer ca ne gache pas tout non plus, et on ne la voit que si on en le veut (en étant a deux doigt du torticoli...lol).

D'autre diront "y a des sanki panki et de la prostitution"... ok c est vrai maintenant les sanki panki y en a partout en rep dom, et les femmes qui tombent dans le panneau le veulent bien...
Pour la prostitution, je dirais qu'elle est beaucoup moins vulgaire que dans le bois de BOUBOU lol. Rien de vulgaire, et en plus il ne sont pas la pour enchainer les "passes" toute la journée, en général elles ont un client pour une semaine ou plus....

Voili voilou.

LES HOTELS DE BOCA

il y a 3 hotels a boca chica :
1/ le Dominican Bay : un hotel avec un très bon rapport qualité prix pas très cher (on peut trouver tout au long de l'année (hors grosse saison biensur) des voyages tout compris au Dominican Bay (avion + hotel all inclusive) pour 700 euros la semaine en moyenne voir meme 400 € a certaine période.

2/ Le Don Juan

Un peu mieu que le dominican Bay, mais un peu plus cher aussi.

3/ Le Coral Hilton Hamaca

Le Must, mais faut avoir les moyens... lol

pour tous ces hotels vous trouverez des infos sur www.partirpascher.com ou sur le site marsans ou nouvelles-frontieres.fr

Voila,

niveau ambiance a boca chica quelques bars, quelques discothèques, le mieux est de sortir a la capitale le soir, les boites y sont tout de même mieux, sinon il y a quelques boites 100% dominicaine à 10 minutes de motoconcho : 100% Dominican bachata !!

Concernant l'aéroport le plus proche : Celui de St Domingue, pour les vols réguliers (air france, iberia, air europa...) sinon les voyagistes vous font arriver généralement a la Romana (1h30 environs de bus).

des questions ???
:rd:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unitedprod.fr
carlmalik

carlmalik


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : 95
Date d'inscription : 30/01/2007

Boca chica Empty
MessageSujet: Re: Boca chica   Boca chica EmptyVen 13 Juil - 2:09

niveau ambiance a boca chica quelques bars, quelques discothèques, le mieux est de sortir a la capitale le soir, les boites y sont tout de même mieux, sinon il y a quelques boites 100% dominicaine à 10 minutes de motoconcho : 100% Dominican bachata !!


je crois que j aurai eté dans mon element looooooooool!!!
Revenir en haut Aller en bas
Latinoboy

Latinoboy


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/04/2007

Boca chica Empty
MessageSujet: Re: Boca chica   Boca chica EmptyLun 23 Juil - 20:37

Seb a écrit:
Bon et bien moi je voudrais vous parler de ma ville de rep dom préférée :

BOCA CHICA !!

ahhhhh oui boca chica, sa plage de sable blanc, ses palmiers, son ambiance inégalable, mais aussi ses ragots, petits potins, .... lol!

Présentation de boca :

Donc boca chica est une petite ville située sur la cote sud (en bord de la mer des Caraibes), à environ 20 minutes de Saint Domingue la Capitale.
Il s'agit d'une vraie ville dominicaine (rien d'artificiel).

La plage est une plage de sable blanc, bordant un lagon d'eau turquoise protégé par une barrière de corails, donc pas trop de vague, une eau suffisament chaude toute l'année.

Alors effectivement certain diront "oui mais si on regarde au loin tout a droite on voit une énorme usine..."

C'est vrai, de maudit français ont été construire AU LOIN TOUT A DROITE un "Méga port", mais il ne faut pas exagérer ca ne gache pas tout non plus, et on ne la voit que si on en le veut (en étant a deux doigt du torticoli...lol).

D'autre diront "y a des sanki panki et de la prostitution"... ok c est vrai maintenant les sanki panki y en a partout en rep dom, et les femmes qui tombent dans le panneau le veulent bien...
Pour la prostitution, je dirais qu'elle est beaucoup moins vulgaire que dans le bois de BOUBOU lol. Rien de vulgaire, et en plus il ne sont pas la pour enchainer les "passes" toute la journée, en général elles ont un client pour une semaine ou plus....

Voili voilou.

LES HOTELS DE BOCA

il y a 3 hotels a boca chica :
1/ le Dominican Bay : un hotel avec un très bon rapport qualité prix pas très cher (on peut trouver tout au long de l'année (hors grosse saison biensur) des voyages tout compris au Dominican Bay (avion + hotel all inclusive) pour 700 euros la semaine en moyenne voir meme 400 € a certaine période.

2/ Le Don Juan

Un peu mieu que le dominican Bay, mais un peu plus cher aussi.

3/ Le Coral Hilton Hamaca

Le Must, mais faut avoir les moyens... lol

pour tous ces hotels vous trouverez des infos sur www.partirpascher.com ou sur le site marsans ou nouvelles-frontieres.fr

Voila,

niveau ambiance a boca chica quelques bars, quelques discothèques, le mieux est de sortir a la capitale le soir, les boites y sont tout de même mieux, sinon il y a quelques boites 100% dominicaine à 10 minutes de motoconcho : 100% Dominican bachata !!

Concernant l'aéroport le plus proche : Celui de St Domingue, pour les vols réguliers (air france, iberia, air europa...) sinon les voyagistes vous font arriver généralement a la Romana (1h30 environs de bus).

des questions ???
:rd:


OUI : quand est-ce qu'on y va ???????Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/12/2006

Boca chica Empty
MessageSujet: Re: Boca chica   Boca chica EmptyLun 23 Juil - 22:43

quand vous voulez... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unitedprod.fr
sydney

sydney


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : SPM97500
Date d'inscription : 30/04/2007

Boca chica Empty
MessageSujet: Re: Boca chica   Boca chica EmptyMar 24 Juil - 22:20

AH OUI AH OUI UN PETIT VOYAGE EN RD RIEN DE TEL POUR SE RESSOURCER!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dietetligne.com
cherichou

cherichou


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : Mickey's House (77)
Date d'inscription : 27/03/2007

Boca chica Empty
MessageSujet: Re: Boca chica   Boca chica EmptyJeu 26 Juil - 10:55

moi je pars en RD en septembreeeeeee! tongue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boca chica Empty
MessageSujet: Re: Boca chica   Boca chica EmptyJeu 26 Juil - 12:16

Ouaisssssssss Dany toi t'es une petite tare !!!!
Bon ben a defaut de te voir dans la soirees , profite bien de la Rep.Dom (si on te vois pas d'ici la ) d'ailleur on ne t as meme pas vue au Nix Nox :-(

Bisoussssssss

www.delantigua.com
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/12/2006

Boca chica Empty
MessageSujet: Re: Boca chica   Boca chica EmptyJeu 26 Juil - 20:24

cool tu m emmene ??? tu vas dans quelle ville en rep dom ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unitedprod.fr
Invité
Invité
Anonymous



Boca chica Empty
MessageSujet: Re: Boca chica   Boca chica EmptySam 28 Juil - 0:28

afro Moi je pars en octobre !!! direction santo domingoooo
Revenir en haut Aller en bas
cherichou

cherichou


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : Mickey's House (77)
Date d'inscription : 27/03/2007

Boca chica Empty
MessageSujet: Re: Boca chica   Boca chica EmptySam 28 Juil - 10:07

Dj Del Antigua a écrit:
Ouaisssssssss Dany toi t'es une petite tare !!!!
Bon ben a defaut de te voir dans la soirees , profite bien de la Rep.Dom (si on te vois pas d'ici la ) d'ailleur on ne t as meme pas vue au Nix Nox :-(

Bisoussssssss

[url=http://www.delantigua.com
www.delantigua.com[/quote[/url]]


ouaiiiiissss pti taré!!! lol!
hola que tallll?? c vrai que ça fait looooogtemps que je vous ai pas vu... mais je suis dans un camps de travail tous les jours sauf les lundi et mardi, alors il ne me reste que le dimanche soir pour sortir avec la Familia... mais les dimanches soirs, qu est ce qui se passe chez les tchongs? eh ben ya toute la famille qui squatte! pale
donc voilà, pendant que vous étiez en train de faire la fiesta à boire des supers jus de fruits et à danser jusqu'au bout de la nuit, sur le Nix Nox, je faisais des dessins avec la petite cousine... Sad
et tous les samedis aprem , quand il fait beau, et que je suis dans la boutique, je pense à vous qui êtes sur les quais....Sad

Bon! mais je compte revenir au moins au theoz ou à une soirée le vendredi soir avant de partir, pour un petit PA FUERRRAAAAAAA EL CAMBRE DE LA MUETTTAAAA Razz Wink

bisouuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
cherichou

cherichou


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : Mickey's House (77)
Date d'inscription : 27/03/2007

Boca chica Empty
MessageSujet: Re: Boca chica   Boca chica EmptySam 28 Juil - 10:17

Seb a écrit:
cool tu m emmene ??? tu vas dans quelle ville en rep dom ???


ya pas de soucis! tu m'emmènes, je t'emmène, tout le monde vient! (Sérieu!) direction Punta Cana ou peut être Boca Chica. Avis aux loveurs des Fiestas!!!!!
on se fait un petit voyage avant la rentrée! lol
ou mieux! si vous voulez, on part et on revient plus! ouaiiiiiiiiiis!
on finit notre vie sous les palmiers allongés sur des transats souuuuuus le soleiiiil.... sunny

:rd: Viens chercher bonheur en République Dominicaine, viens....
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/12/2006

Boca chica Empty
MessageSujet: Re: Boca chica   Boca chica EmptySam 28 Juil - 15:27

culebrita792 a écrit:
afro Moi je pars en octobre !!! direction santo domingoooo

cool !! tu connais deja santo domingo ? tu y a déja été ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unitedprod.fr
Seb
Admin
Seb


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/12/2006

Boca chica Empty
MessageSujet: Re: Boca chica   Boca chica EmptySam 28 Juil - 15:31

cherichou a écrit:
(...)direction
Punta Cana ou peut être Boca Chica. (...)

:lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unitedprod.fr
Invité
Invité
Anonymous



Boca chica Empty
MessageSujet: Re: Boca chica   Boca chica EmptySam 28 Juil - 18:00

Reponse à Seb : oui bien sur!!! g une partie de ma famille labas! Very Happy mais je connais aussi Boca Chica,( c à coté de chez moaaa)et bien sur jarabacoa!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/12/2006

Boca chica Empty
MessageSujet: Re: Boca chica   Boca chica EmptySam 28 Juil - 22:35

yes Jarabacoa j ai fait du rafting la bas : excellent !!!

mais vus que tu connai boca donnes nous ta version ici même stp !!

et pour sto domingo : je te créé un pti sujet, tu pourra en parler, donner les bons plans, parler de cette ville...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unitedprod.fr
julescesarus

julescesarus


Masculin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 29/03/2007

Boca chica Empty
MessageSujet: Re: Boca chica   Boca chica EmptyMar 31 Juil - 22:56

culebrita792 a écrit:
Reponse à Seb : oui bien sur!!! g une partie de ma famille labas! Very Happy mais je connais aussi Boca Chica,( c à coté de chez moaaa)et bien sur jarabacoa!!! cheers

Non sérieux ...? t'as toute la famille là-bas ? Trop cool ...

Dis-moi il te reste une ch'tite place dans tes valises ? je me ferais tout p'tit, je prendrai pas de place, je t'assure...
Revenir en haut Aller en bas
amiral_lecteur

amiral_lecteur


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/11/2007

Boca chica Empty
MessageSujet: Re: Boca chica   Boca chica EmptyDim 2 Déc - 23:34

Bonne description de ville ca donne envie d'y aller, sinon tu peux la trouver dans paris sous forme de boite resto
Revenir en haut Aller en bas
Jasmeen

Jasmeen


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2008

Boca chica Empty
MessageSujet: Re: Boca chica   Boca chica EmptyJeu 10 Jan - 0:50

Boca Chica...jy étais ya meme pas 15jours ! ! ! Snif snif

Je suis une grande amoureuse de voyage (2voyages par an sans compté les week) souvent entre copines... Au mois d'avril mon boulot me propose de me payé un voyage à moi et une personne au choix ! ! ! Je décide donc d'allé au plus cher et le plus loin possible, après une visite express à l'agence du groupe on étais partis pour Punta Cana (on savait meme pas ou c'était, ce qui s'y passait, bref on savait une chose c'est qui allait faire beau....lool). On avait surtout pas mal d'appriori par rapport aux antilles (vu que ma tante vie en Martinique et pour y avoir été plusieurs fois on était gavé de leur mentalité).

Bref, Punta cana m'a enseigné les bases de la rep dom, à savoir l'amabilité, la joie de vivre des gens et surtout la danse...sans compté le climat idéal pour moi et les paysages magnifik.
Cependant j'ai trouvé la ville beaucoup trop touristique (succession d'hôtel sur des kms...)

Bref, de retour je pense qu'à la Rep dom, l'ambiance me manque, la monotonie de la France m'angoisse je fais quelques soirées au Latina Café mais rien n'égale les Fiestas de Ma REPDOM...lool

Donc en décembre nous sommes retournées sur notre "terre d'accueil" mais cette fois ci à Boca CHICA et la franchement j'ai pas les mots pour qualifié ce voyage de 17jours.
Déjà c'est à peine touristique (3hotels) donc j'ai adoré, c'est un ptit village convivial qui bouge tout le tps, les plages sont aussi jolies qu'ailleurs et en plus c'est à 30 min de santo domingo ! ! ! On a pu bien parlé avec la population, sortir avec eux en soirée, bref presque vivre à la dominicaine (si jpe dire ca comme ca ).En tous les cas l'hotel était devenu secondaire (douche et nourriture).C'est exatement ce que j'attendais de ce voyage et j'ai trouvé !

Bref, j'aimerai y retourner 1mois à partir de mi juin mais pas en hotel mais je ne sais pas comment toruvé une location d'appart fiable. Si vous savez c'est Volontiers ! ! !
Besos
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/12/2006

Boca chica Empty
MessageSujet: Re: Boca chica   Boca chica EmptyMar 29 Jan - 11:30

Et bien si tu veux partir 1 mois à Boca chica en juin, je te conseil de prendre 1 voyage d'1 semaine au Dominican Bay (super prix à cette période, plus avantageux qu'un billet aller retour) et de profiter de cette semaine en all inclusive pour chercher un appartement.

Tu veras une semaine te suffira largement pour trouver un appartement.

les appartements les moins cher sont généralement situés dans le quartier de "los coquitos" (quand tu sort du dominican bay, vas sur la droite) mais il y en a aussi ailleurs dans boca chica,

Compte a peu près 8 à 10 000 pesos pour un mois de location pour un appart avec 2 chambres + un grand séjour + cuisine + salle de bains.

Attention prépare toi à négocier pcq en tant qu'européenne ils vont essayer de te gonfler un peu le prix Wink

pour le billet d'avion retour 2 solutions :

soit tu as un impératif au niveau de la date et donc je te conseille de te rendre à l'aéroport Las Americas (entre boca et St Domingue) et d'aller directement acheter ton billet d'avion dans le bureau d'Air Europa dès ton arrivée,

Soit tu n'est pas à une semaine près et dans ce cas là tu peux avoir un billet d'avion retour dans les 250 à 300 euros, en allant dans le bureau de Switch (partir pas cher) situé dans l'hotel Dominican Bay, et il te mettront sur une liste d'attente et dès qu'ils aurront une place libre sur l'un de leur vols charter, ils t'appeleront, en général en juin il y a toujours quelques places libres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unitedprod.fr
LILY

LILY


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2008

Boca chica Empty
MessageSujet: Re: Boca chica   Boca chica EmptyMar 29 Jan - 16:07

Salut !!!!

j'ai passé deux mois a boca cette été j'avais une location a los coquitos, une maison deux chambres salle d'eau grand salon une ptite terrasse pour boire sa presidente pèpère Wink
pour 10 000 pesos!

le quartier est sympa,
un soir par semaine il y a MISTER POLLO qui installe son barbecue son poulet est delicieux!

vraiment pas loin de la plage !!!!

le prix de départ pour la location etait de 15000 pesos en discutant ( et sans lâcher le steack ) c'est descendu a 10 000 .......
je repars dans 3 semaines cheers sunny

lily
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/12/2006

Boca chica Empty
MessageSujet: Re: Boca chica   Boca chica EmptyMar 29 Jan - 18:22

Salut lily, cool !!!

dis m'en un peu plus sur ta location a los coquitos Wink pcq la decription ressemble un peu a celle que j'avais pendant 1 an et demi....

ce serai pas dans une cour privée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unitedprod.fr
LILY

LILY


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2008

Boca chica Empty
MessageSujet: Re: Boca chica   Boca chica EmptyMar 29 Jan - 23:10

c'est dans une cour privée oui il y a 3 maisons !!!
la première celle qui donne sur la rue est Jaune ,

moi j'avais la deuxième a l'etage !!!

A la 20 de diciembre si mes souvenirs son bon
a gauche du colmado "veronica" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/12/2006

Boca chica Empty
MessageSujet: Re: Boca chica   Boca chica EmptyMer 30 Jan - 0:43

mdr oui oui c est ca, moi au début j'avais celle tout en longueur a gauche au fond de la cour, celle avec Rez de chaussé + étage, et ensuite j'ai pris celle tout au fond de la cour, tout le rez de chaussé, l'étage était en construction au début, puis il a été habité par les proprio.

c'est dingue, je me doutais que tu parlais de la meme adresse lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unitedprod.fr
Steeve

Steeve


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2008

Boca chica Empty
MessageSujet: Re: Boca chica   Boca chica EmptyMer 30 Jan - 11:41

Mince lilly !! tu retrouveras peut être les tongues de Seb ^^
Elles sont rose fuchia.

Pourquoi pas prévoir un voyage d'une semaine la bas avec united prod par exemple l'année prochaine, moi je serais partant.

Yeah après les propositions de soirées les propositions de voyage . Limite stage.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/12/2006

Boca chica Empty
MessageSujet: Re: Boca chica   Boca chica EmptyMer 30 Jan - 13:39

a oui peut etre !! mes tongues fuchia avec des ponpons oranges lol!

pour le voyage, effectivement ca fait plusieurs fois qu'on en parle sur le forum, ca finira par se faire :d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unitedprod.fr
LILY

LILY


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2008

Boca chica Empty
MessageSujet: Re: Boca chica   Boca chica EmptyMer 30 Jan - 19:55

Seb a écrit:
mdr oui oui c est ca, moi au début j'avais celle tout en longueur a gauche au fond de la cour, celle avec Rez de chaussé + étage, et ensuite j'ai pris celle tout au fond de la cour, tout le rez de chaussé, l'étage était en construction au début, puis il a été habité par les proprio.

c'est dingue, je me doutais que tu parlais de la meme adresse lol

oui c'est ça !!!!

bah j'ai été dans "ta maison" alors lol

je te promet que si je trouve tes tongs fuchia a ponpon orange je te les ramènes PAAAAAAAAAAAS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/12/2006

Boca chica Empty
MessageSujet: Re: Boca chica   Boca chica EmptyMer 30 Jan - 20:38

Trop fort !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unitedprod.fr
nathine
Admin



Féminin Nombre de messages : 52
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/12/2006

Boca chica Empty
MessageSujet: Re: Boca chica   Boca chica EmptyMar 19 Fév - 18:29

Kikou je reviens de Boca Chica et je veux déjà y retourner j'aimerais en savoir plus sur cette fameuse location des coquitos, c'est où exactement?? Et le prix c'est pour 1 semaine 10 000 pesos?
Ma copine et moi avons pour projet d'y aller prochainement mais en location on se tate.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/12/2006

Boca chica Empty
MessageSujet: Re: Boca chica   Boca chica EmptyMar 19 Fév - 19:15

nan 10 000 pesos por mez !!

En plus apparament l'euro est haut face au peso dominicain en ce moment et donc 10 000 pesos ca fait pas cher du tout du coup !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unitedprod.fr
nathine
Admin



Féminin Nombre de messages : 52
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/12/2006

Boca chica Empty
MessageSujet: Re: Boca chica   Boca chica EmptyVen 22 Fév - 21:51

Ca m'a l'air bien intéressant tout ça, y a plus qu'à faire des économies........Faut que j'y retourne ça c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
Fabio75




Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2008

Boca chica Empty
MessageSujet: Re: Boca chica   Boca chica EmptyMer 5 Mar - 12:07

Moi aussi je serai super interéssé par cette location avec tong rose fushia.
Si vous avez l add dans vos archives je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/12/2006

Boca chica Empty
MessageSujet: Re: Boca chica   Boca chica EmptyMer 5 Mar - 13:02

lol!

bon et bien alors moi je vous conseille deja de prévoir 2 a 3 jours pour trouver l'appart (parce que pour la rep dom pas de réservation a distance possible, enfin du moins je déconseille fortement lol! )

donc soit vous prenez une semaine en tout inclus le temps de trouver l'appart (et en même temps c'est parfois moins cher de prendre une semaine en all inclusive plutot que de prendre juste le billet d'avion...) et pour revenir en france vous racheterez un billet retour (ou parfois a voir avec les tours opérateurs sur place, il leur reste souvent des places de libre dans les avions de retour et donc il les revendent pas trop cher)

soit vous prenez votre allez retour et vous prenez un petit hotel sympathique sur place le temps de trouver (comme ça pas besoin de prendre une semaine d'hotel entière)

Pour boca chica :

1/ soit vous prenez une semaine au Dominican Bay (le all inclusive le moins cher de boca chica, et quand meme bon rapport qualité / prix) --> www.partirpascher.com

2/ soit vous prenez un aller retour --> www.opodo.fr ou www.govoyages.fr + arrivé sur place à l'aéroport (aéroport Las Americas de St domingues de préférence (il est situé a la sortie de boca chica) ) Vous prenez un taxi en lui demandant de vous amener à l'hotel "CASA COCO" de boca chica (situé Calle Dominguez a boca chica), cet hotel est un ptit hotel pas très cher très calme a 500 metres de la plage, tenu par des français super sympa,


ensuite pour la location je vous conseille de regarder plutot dans le quartier "LOS COQUITOS" situé l'ouest de boca chica, vous y trouverez pas mal de location, l'appartement dont nous parlions plus haut fait parti d'un lot de 4 appartements en location, situé sur la rue qui s'appelle la calle 20 de diciembre (je ne me souviens plus du numéro, mais en meme temps en rep dom, les numéros ne signifient pas grand chose ils sont a peine affichés), demandez a un motoconcho de vous y emmener et dites lui que c'est sur la 20 de diciembre a coté du colmado vert, en face de la pizzeria a coté d'un hotel dont je ne me souviens plus du nom :s

voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unitedprod.fr
titi




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2008

Boca chica Empty
MessageSujet: Re: Boca chica   Boca chica EmptyMar 1 Avr - 12:19

Laughing Bonjour a tous!!!! je vais à Boca Chica du 11 /04/07 au 28/04/07 avec un


ami !!! nous allons au dominican bay ,car nous avons profité d'une offre à l'heure actuelle de 9 eur/ jour tout compris!!!par personne!!

je suis donc preneur d'infos sur les sorties et autres bons plans !!! genre sorties,excursions etc...

nous voyageons avec air ibéria ,nous attérissons a st domingue (sbq), acombien se trouve l'aéroport de l'hotel?? et combien coute le transfert depuis l'aéroport et en général boca chica /st domingue (sortie nocturnes..lol)

merci d'avance pour vos infos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/12/2006

Boca chica Empty
MessageSujet: Re: Boca chica   Boca chica EmptyMar 1 Avr - 13:35

cool oui justement Nathine m'a parlé de cette promo exceptionnelle !!

il s'agit de l'hotel dominican bay en all inclusive pour 9 euros par personne et par jour (hors billet d'avion !!)

Peux tu nous en dire un peu plus sur le prix de ton billet aller retour ??

Concernant la compagnie Iberia c'est généralement Paris - Madrid - Sto Domingo, C'est généralement la compagnie la moins cher pour St Domingues (avec Air Europa), les avions sont clean, le personnel manque parfois d'amabilité, mais dans l'ensemble ca va.

Pour l'Aeroport LAS AMERICAS saint Domingues, il est en fait situé à la sortie de Boca Chica, juste avant St Domingues, donc c'est le top pour le dominican Bay, ca évite les long transferts, puisque il n'y a que 15 à 20 minutes entre l'aéroport et l'hotel.

En arrivant à l'aéroport tu aurras 3 tonnes de Taxi qui te proposeront leurs services, Surtout négocies !!!

De mémoire le tarif normal d'un trajet Las Americas - Dominican Bay était de 500 pesos, mais ça à du évoluer un peu depuis, mais surtout n'hésite pas a négocier parce que ce n'est vraiment pas très loin.

Pour les sorties nocturnes a St Domingues, je te conseille d'aller a la Guacara Taina, une boite dans une immense grotte : A voir !

puis la discothèque LA JET SET situé à l'opposé de St Domingues, une super boite,

en revance attention au couvre feu mis en place en rep dom, les boites ouvre très tot en rep dom et ferme très tot aussi, mais nathine pourra certainement nous en dire plus.

voili voilou, en tous cas bienvenu parmis nous !! en attendant viens tester l'ambiance de la Rep Dom dimanche sur le nix nox lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unitedprod.fr
titi




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2008

Boca chica Empty
MessageSujet: Re: Boca chica   Boca chica EmptyMar 1 Avr - 15:47

Merci pour l'accueil Seb!!!! résidant à Toulouse nous avons eu les billets ar à 670 eur (toulouse/madrid/st domingue)

merci beaucoup pour les infos!!! concernant les trajets boca chica / st domingue ,a tu une idée du prix ,et si les boites ferment tot , cen'est pas trop galère pour rentrer à l'hotel le soir..??? et sur boca chica ,il y a moyen de sortir ds des endroits sympa??? Concernant le change ?? Il vaut mieux faire le change eur/pesos sur place???

Merci beaucoup pour les infos !!! c'est super sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
nathine
Admin



Féminin Nombre de messages : 52
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/12/2006

Boca chica Empty
MessageSujet: Re: Boca chica   Boca chica EmptyMar 1 Avr - 23:53

Salut à toi titi quel petit veinard tu es, moi j'ai chercher sur nouvelles frontières mais hélas je n'ai pas obtenu le billet au prix que je voulais car effectivement j'avais aussi cette offre de l'hôtel dominican bay à 10€ tout compris.
Dimanche si tu viens je t'expliquerais un peu comment ca se passe sur place.
Besos à dimanche
Revenir en haut Aller en bas
titi




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2008

Boca chica Empty
MessageSujet: Re: Boca chica   Boca chica EmptyMer 2 Avr - 11:08

Bonjour Nathine!! hélas nous sommes sur toulouse donc pour Dimanche c'est rapé..
si tu cherche un billet d'avion pas cher ,voici une super moteur de recherche: http://www.partirou.com/vols/

Sinon je suis toujours intéréssé pour avoir des infos!!!

amicalement

titi
Revenir en haut Aller en bas
nathine
Admin



Féminin Nombre de messages : 52
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/12/2006

Boca chica Empty
MessageSujet: Re: Boca chica   Boca chica EmptyMer 2 Avr - 21:26

Dommage que tu ne puisse pas venir, bon alors en fait comme te le disait seb, les boîtes ferment très tôt à 2h maxi pour certaines et les autres à 00h00. Tu as le macumba vers Andres, sinon à Boca Chica même oui tu as quelques pubs et boîtes, mais la fréquentation craint un peu.
Le mieu c'est d'aller à St Domingue mais il va falloir que tu y ailles avec un local seul je te le déconseille.
Pour le change je te coneille de le faire sur place.
En sortant de l'hôtel, tu va aller sur ta gauche puis 1ere à droite tu descends tu vas atterir sur une petite place où se trouve l'eglise l'arrêt de bus et pour les changes tu va à droite et les boutiques à gauche.
Marchande tout.
Concernant l'hotel tu verras le personnel est franchement très sympat.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/12/2006

Boca chica Empty
MessageSujet: Re: Boca chica   Boca chica EmptyMer 2 Avr - 22:29

Pour les boites a la capitale, le mieux c'est de faire connaissances avec plusieurs clients de l'hotel, et vous prenez un taxi tous ensemble (les gros taxi mini van qui prennent jusqu a 10 personnes) comme ca apres une fois le prix divisé par le nombre de personne ca fera pas tres cher. vous lui dite de vous emmener a la guacara taina ou a la jet set et vous lui dite de revenir vous chercher a 2h (attention surtout ne payer pas avant, il risquerait de pas revenir lol).

sinon de cette facon, aucun souci ca ne craint pas.

Mais sinon vous pouvez voir aussi avec l equipe d animation, il y en aurra toujours un qui acceptera de vous accompagner et tout organiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unitedprod.fr
Steeve

Steeve


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2008

Boca chica Empty
MessageSujet: Re: Boca chica   Boca chica EmptyJeu 3 Avr - 1:55

Nathine mieux que le GPS mdr !!!

A droite a gauche encore a droite tu vois la fontaine ?? non ?

Bahhh moi non plus !!!

Bon on reprend gauche, droite, tu travers le pont, tu vois ?

Et bas c'est pas là

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/12/2006

Boca chica Empty
MessageSujet: Re: Boca chica   Boca chica EmptyJeu 3 Avr - 10:47

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unitedprod.fr
nathine
Admin



Féminin Nombre de messages : 52
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/12/2006

Boca chica Empty
MessageSujet: Re: Boca chica   Boca chica EmptyVen 4 Avr - 18:37

Oh monsieur Steeve fais gaff à ton derrière dimanche qu'il ne se retrouve pas par dessus bord, n'oublie pas mes bras malabar!!!!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Steeve

Steeve


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2008

Boca chica Empty
MessageSujet: Re: Boca chica   Boca chica EmptySam 5 Avr - 19:13

Ah ah ah mdr ... tiens tu me motives a venir dimanche ^^

toujours le mojito fraise ???? ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/12/2006

Boca chica Empty
MessageSujet: Re: Boca chica   Boca chica EmptySam 5 Avr - 22:51

biensur !! et meme mojito passion !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unitedprod.fr
nathine
Admin



Féminin Nombre de messages : 52
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/12/2006

Boca chica Empty
MessageSujet: Re: Boca chica   Boca chica EmptyLun 28 Avr - 16:14

Coucou titi alors donne nous des nouvelles de Boca Chica......
Revenir en haut Aller en bas
jess




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2008

Boca chica Empty
MessageSujet: Re: Boca chica   Boca chica EmptyMer 3 Déc - 12:26

hello tout le monde

moi la republique dominicaine j'en suis tombée amoureuse et d'ailleurs par la même occasion amoureux d'un beau dominicain
ca doit faire maintenant deux ans que je séjourne à Boca chica , ville que je connais comme ma poche, l'ambiance y est géniale

n'hesitez pas à me contacter si vous souhaitez plus d'infos

hasta luego a todos
Revenir en haut Aller en bas
GWADA.TYS

GWADA.TYS


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/02/2009

Boca chica Empty
MessageSujet: Re: Boca chica   Boca chica EmptyDim 15 Fév - 10:56

Salut tout le monde,

J'ai découvert la Rép Dom via Boca Chica au moins de juin 2007. Une très belle ville que je recommande à tous, d'autant plus qu'elle est situé côté Caraibes. Cool

Par contre, contrairement à toi Seb, je ne conseillerais pas l'hôtel DOMINICAN BAY, ancien employé de SWITCH (PARTIR PAS CHER.COM), je sais de quoi je parle... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je vous conseil plutôt l'hôtel OASIS HAMACA situé à 10min à pied du DOMINICAN BAY et qui largment mieux !!! D'ailleurs j'y retourne à la même période cette année. lol!

Par contre, je me laisserais bien tenté la prochaine fois par Punta Cana, histoire de changer un peu. Rolling Eyes

Baptiste
Revenir en haut Aller en bas
http://be-like-mike.skyblog.com
sydney

sydney


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : SPM97500
Date d'inscription : 30/04/2007

Boca chica Empty
MessageSujet: Re: Boca chica   Boca chica EmptyDim 26 Avr - 1:41

Un retour depuis un long moment, un expat'....

Oui enfin Hamaca ou Dom Bay c'est pas le même budget quand même.
J'y étais en Décembre2008 - Janvier2009 et sérieux, c'est un hôtel correct pour le prix.

Même mon futur mari (domincain) le dit.
Y'a beaucoup de dom qui y vont et les fins de semaines sont très animées!!!!!

Franchement pour le prix on a bien mangé, bien bu (et même du brugal alors que normalement il n'en serve pas à l'hôtel...)

J'ai fait 2 séjours dans cet hôtel et j'ai pas regreté même si effectivement j'ai vu mieux niveau hôtel.
Mais pour avoir fait récemment un Hilton et ben sérieux sur ce coup la le dom bay n'a rien à envier au Hilton que j'ai fait (c'est pour dire que le nom ne fait pas tout)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dietetligne.com
celine77

celine77


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : FONTAINEBLEAU
Date d'inscription : 29/09/2009

Boca chica Empty
MessageSujet: Re: Boca chica   Boca chica EmptyMar 29 Sep - 12:58

bonjour a tous...
alors pour ma part, boca chica je connais, j'y ai fais 2 sejours de 10 jours au dominican bay!! c'était genial!!
mon premier sejour etait en mars 2006 ou j'ai payé 800 euros tout compris et le 2eme en juin 2006 pour 500 euros tout compris....c'etait vraiment top!! j'ai rencontré un dominicain qui m'a fait visité la ville ( et plus encore... ;-) ) des magnifiques vacances et des souvenirs plein la tete!!!!!!
j'espere un jour y retourné car tout me manque la bas, surtout l' ambiance!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boca chica Empty
MessageSujet: Re: Boca chica   Boca chica Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boca chica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 100% Dominicana ! :: LE COIN DES AMOUREUX DE LA REP DOM ! :: J'y suis allé-
Sauter vers: