Forum 100% Dominicana !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau ! Renseignez votre statut : cliquez sur "Groupe" dans le menu en haut et choisissez !
Retrouvez toutes les infos sur nos soirées dominicaines sur www.dominicana.fr
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentations

Aller en bas 
+122
louloute75
anthony_marc
Natacha Nanou
rosinha
EL NINO 972
Patacrac
amelie841
Perla
bruno cabarete
linda2
bebebonheur2007
celine77
tsim79
Carolinda
yas
mary_d
mastalatino
Cherubin
deslatino
geric
vigdis
chr26
chinita
INGRID
peperonimaster
moss
GWADA.TYS
VEGUY
jess
nadou
shiomy
maeva
kreolienne
Yenny
sailor_971
larubiariu
celinou
spicelilou
vanillecanelle77
Momoloco
maryline
sylvine
jack7513
Djissey
chocolata
fleur2cerisier
nounette2210
cisco
Kiwy
divine97
yanos
hak
elamor
David
carlmalik
Steeve
Linda
Jasmeen
salselicien
amiral_lecteur
salsenio
batboy78
estelle
Nad-bachata
angeleen
Lili_Joyce
mangovert
cosmo04
titizut
yOOs
trasmontana5470
seeka
nissa
Rosy
Cawol
cachourusse
mariepoups
Jipé
zabo
chichi974
flo
NaruChan
kiki
doonlight
bachata41
sydney
Miguelin
DJ kinito
el zorro
Chris
Latinoboy
Joelito
Mexicanita
Muñeca Linda
julescesarus
celina
maryji
cherichou
georges
Nina Sky
Lucas1980_52_
lya
payaso
Caro
bde
Lilimoon
oceanecaraibes
parismax
Angie
IlUvRD
alex15485
Angel
carole
kikou501
sergio
elmariachii
petatic
naladream
nathine
diekatze
Chouchou
Seb
126 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lili_Joyce

Lili_Joyce


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Paris - Pantin
Date d'inscription : 02/10/2007

Présentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 8 EmptyDim 4 Jan - 12:16

Waouh quelle représentation Veguy, bienvenu parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
VEGUY

VEGUY


Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2009

Présentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 8 EmptyDim 4 Jan - 19:53

Merci de votre accueil!! Rien de plus chaleureux
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/12/2006

Présentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 8 EmptyMar 6 Jan - 2:29

bienvenido por aqui Wink

à très bientot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unitedprod.fr
GWADA.TYS

GWADA.TYS


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/02/2009

Présentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 8 EmptyDim 15 Fév - 10:28

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'apelle Baptiste, j'ai 28 ans et j'habite dans le 94.

Etant métis (Gwada - Français/italien) j'écoute énormément de musiques afro-caraibénnes bien sûr lol! et depuis mon 1er voyage en Rép Dom en 2007, je me mets petit à petit à la salsa et la bachata.

Je vais tester ce soir les cours au Nix Nox car je ne sais pas danser le bachata (ni la salsa malheureusement Embarassed Embarassed Embarassed lol).

Je trouve le forum très chaleureux et convivial même si je recent moins d'activités ces temps-ci, j'espère que cela va changer...

Sur ce, je vous dis à bientôt Wink

Baptiste
Revenir en haut Aller en bas
http://be-like-mike.skyblog.com
Lili_Joyce

Lili_Joyce


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Paris - Pantin
Date d'inscription : 02/10/2007

Présentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 8 EmptyDim 15 Fév - 19:42

Et bien bienvenu Baptiste !!

J'pense que tu vas vite apprendre a danser, les cours au Nix Nox sont geniaux Very Happy

C'est vrai que ca devient un tout petit peut desert ici c'est normal nos batteries sont déchargées lol.

A bientot j'espere :p
Revenir en haut Aller en bas
GWADA.TYS

GWADA.TYS


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/02/2009

Présentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 8 EmptyLun 16 Fév - 9:39

Merci pour l'acceuil Very Happy

Tu étais présente hier soir ? Moi j'ai pas osé faire le cours finalement comme j'étais seul au début (mon ami est arrivé avec 1h de retard... Evil or Very Mad ) et je trouvais que les "débutants" se dansaient pas trop mal déjà donc je suis resté dans mon coin au final Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
http://be-like-mike.skyblog.com
Seb
Admin
Seb


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/12/2006

Présentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 8 EmptyLun 16 Fév - 14:56

bienvenue parmis nous !!

mais non faut pas rester dans ton coin, t'inquiete pas, au contraire il faut te lancer, le cours est là pour ça et ensuite durant la soirée, les filles présentes seront ravie de t'aider !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unitedprod.fr
vanillecanelle77

vanillecanelle77


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 01/09/2008

Présentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 8 EmptyJeu 19 Fév - 15:54

Bienvenue a toi GWADA.TYS Wink
Revenir en haut Aller en bas
GWADA.TYS

GWADA.TYS


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/02/2009

Présentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 8 EmptyJeu 19 Fév - 20:59

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://be-like-mike.skyblog.com
GWADA.TYS

GWADA.TYS


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/02/2009

Présentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 8 EmptyMer 11 Mar - 16:05

Je trouve ça dommage que le forum soit complètement mort aujourd'hui.

A travers les différents messages postés et même le temps d'une soirée, j'ai pu ressentir une grande convivialité chez les gens qui partagent une même passion.

Aujourd'hui tout ceci est fini et je me sens un peu seul lol!


Voilà c'était mon coup de gueule du jour Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://be-like-mike.skyblog.com
moss




Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2007

Présentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 8 EmptySam 28 Mar - 12:11

C CLAIR FAUT qu'il se réveille !!

le forum vas peu être revivre un de ces jours, c'est bientôt les beau jours et le printemps.

a bientôt en soirée
besos
Revenir en haut Aller en bas
peperonimaster




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2009

Présentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 8 EmptyDim 5 Avr - 20:37

Salut tout le monde, encore un nouveau..
je m'appelle Karim, je suis étudiant et j'ai 25 ans, et pour ma part, j'ai connu united prod au dernier concert de Toby Love organisé au Back-up il y a quelque temps déjà (quel bien ça fait de retrouver une petite presidente...) Comme la plupart d'entre vous, je suis tombé amoureux de la bachata après un voyage en rep dom en 2002, précisément à Las Galeras.. Je pense tester les soirées du Nix Nox prochainement, il parait qu'on y retrouve la chaleur des soirées dominicaines (et puis ça ne me ferait pas de mal d'apprendre la bachata ;-) ). En espérant vous y retrouver un de ces jours.
A la prochaine,
Karim
Revenir en haut Aller en bas
GWADA.TYS

GWADA.TYS


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/02/2009

Présentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 8 EmptyJeu 9 Avr - 15:25

Bienvenue Karim Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://be-like-mike.skyblog.com
peperonimaster




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2009

Présentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 8 EmptyJeu 9 Avr - 22:32

Salut Baptiste,
et merci pour ton accueil, au fait tu as été dans quelle région en république dominicaine?
personnellement, je tenterais bien le sud du pays un de ces jours...
Revenir en haut Aller en bas
INGRID




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : RP Sud
Date d'inscription : 13/04/2009

Présentations - Page 8 Empty
MessageSujet: nouvelle venue sur le site   Présentations - Page 8 EmptyLun 13 Avr - 15:27

Ola a todos,

je m'appelle Ingrid, je viens de rentrer de 2 semaines en République Dominicaine où j'étais complètement immergée dans le pays puisque j'étais avec des Dominicains. J'ai visité la moitié de l'Ile et une Canadienne m'a parlé de ce site où je viens donc m'inscrire. Je suis aussi partie à Punta Cana en Janvier, 1 semaine dans un Club. C'était la 1ère fois que j'y allais et biensûr j'ai adoré alors j'ai décidé et j'ai eu la possibilité d'y retourner pour voir "l'autre côté", géograpgique mais surtout la vie là-bas car je comptais peut-être partir y vivre plus tard. Cela faisait longtemps que je m'intéressais à la Rep Dom.

Aussi, depuis des années, j'écoute principalement toutes les musiques de là-bas, la salsa aussi et je pratique ces danses. J'ai pris des cours, longtemps, il y a quelques temps et je sors parfois en soirée. Depuis 3 mois, ayant acheté pleins de CD sur place, je n'écoute plus que ça mais j'aimerais trouver des soirées vraiment sympas et agréables pour danser et se perfectionner avec des gens qui veulent vraiment danser et qui ne sortent pas en soirée latina pour "se montrer" ! Et où tout le monde danse avec tout le monde (pas toujours avec les mêmes qu'ils connaissent!). Je recherche une ambiance presque comme là-bas !! Je n'arrive pas à trouver ce genre de soirée, simple et différente, sur la Région parisienne.

Alors, j'espère que les soirées organisées par votre site ressemblent à ça et dans ce cas, je serai ravie de pouvoir y aller le plus souvent possible et rencontrer des personnes qui, comme moi, adorent ces musiques, ces danses et ce pays.

Je ne vois pas de dates prochaines de soirées et pas de messages récents, alors j'espère qu'on me répondra et si vous pouviez me communiquer les renseignements des futures soirées, ce serait super ! Car n'ayant pas pu danser beaucoup là-bas, je suis un peu frustrée et j'ai vite envie de danser ici alors !!

A bientôt.
Besos.
Revenir en haut Aller en bas
peperonimaster




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2009

Présentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 8 EmptyDim 19 Avr - 21:35

Salut Ingrid, et bienvenue.
Je ne peux malheureusement pas te donner d'informations sur les soirées, car comme toi, je suis nouveau sur ce forum et je n'y ai jamais participé.. Je pense que tu trouveras ici plein de monde pour t'en parler et t'inviter à y participer.
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
elamor

elamor


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 48
Localisation : blois
Date d'inscription : 11/02/2008

Présentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 8 EmptyJeu 23 Avr - 2:46

SALUT AUX NOUVEAUX BIENVENIDOS
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/12/2006

Présentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 8 EmptyVen 24 Avr - 11:56

Salut a tous !!!

désolé, effectivement le forum est un peu à l'abandon en ce moment... rassurez vous c'est loin d'être le cas des soirées Very Happy

Bien au contraire... plus de 450 amoureux de la Rép Dom et de la bachata étaient présent dimanche dernier sur le nix nox !!

En tous les cas toutes les infos sur nos événements sont sur notre site www.dominicana.fr

Pensez également à vous inscrire à la newsletter pour recevoir toutes les infos chaque début de mois...

à très bientôt

seb

PS : On recherche une personne pour animer ce forum si l'un de vous est interressé pour lui redonner vie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unitedprod.fr
chinita

chinita


Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2009

Présentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 8 EmptyVen 24 Avr - 18:26

hello!

moi c'est karine!j'ai découvert la bachata sur une vidéo envoyée par un ami sur facebook!!!!et j'ai tout de suite adoré!me suis dit, dès que possible il faut que j'aille à des soirées pour y danser!et j'ai tellement aimé que j'ai organisé un voyage rapide en rép. dom. dont je suis revenue hier, complétement décalée, bronzée, et épuisée!:p ms j'y suis restée qu'une semaine donc j'ai à peine eu le temps d'aller à la bodega à las terrenas le samedi dernier!!!:s ms j'ai tellement apprécié l'ambiance, et surtout la danse si sensuelle que je me suis dit que dès que j'arrive à PARIS je n'irais qu'à des soirées dominicaines pour pratiquer et évoluer dans la danse caribéenne notamment la bachata!d'ailleurs j'ai passé une annonce ds la section "recherche partenaire"!!!!Wink mais si vous avez des soirées à me conseiller où je trouverais facilement des partenaires pour m'inviter et m'apprendre sans arrière pensée, je suis plus que prenante!!!!!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
elamor

elamor


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 48
Localisation : blois
Date d'inscription : 11/02/2008

Présentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 8 EmptyVen 24 Avr - 23:09

BIENVENUE KARINE
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/12/2006

Présentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 8 EmptySam 25 Avr - 16:56

Bienvenue à tous les nouveauxxxxxxxxxxxxxxx !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unitedprod.fr
cherichou

cherichou


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : Mickey's House (77)
Date d'inscription : 27/03/2007

Présentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 8 EmptyMar 28 Avr - 13:41

Salut Unitedprod!
Juste un petit message pour vous féliciter.
Bravo! Même du fin fond de ma campagne, j'ai eu de bons échos de vos soirées. Vous êtes au top et le travail fourni depuis le début est totalement respectueux et honorable!
Bonne continuation.

Bisouuus

Dany
Revenir en haut Aller en bas
chr26

chr26


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 07/04/2009

Présentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 8 EmptyMer 29 Avr - 15:04

Salut !

C'est la première fois que je viens sur le forum, mais par contre j'ai déjà eu l'occasion de participer aux soirées organisées par United Prod et je peux t'assurer que tu pourras danser jusqu'au bout de la nuit et avec qui tu veux dans une ambiance bien festive rien qu'en allamnt sur la péniche Nix Nox. Tu peux aussi essayer le Bizz'Art les premiers vendredis de chaque mois avec le DJ qui officie tous les dimanches sur la péniche : je pense que tu ne pourras plus t'en passer après !

En tout cas félicitations à United Prod et à son équipe !

Christelle (qui a découvert salsa et bachata en octobre et apprécie toujours autant)


Dernière édition par chr26 le Lun 31 Aoû - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GWADA.TYS

GWADA.TYS


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/02/2009

Présentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 8 EmptySam 9 Mai - 10:20

Le Nix Nox y'a pas d'autres destinations Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://be-like-mike.skyblog.com
GWADA.TYS

GWADA.TYS


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/02/2009

Présentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 8 EmptySam 9 Mai - 10:21

peperonimaster a écrit:
Salut Baptiste,
et merci pour ton accueil, au fait tu as été dans quelle région en république dominicaine?
personnellement, je tenterais bien le sud du pays un de ces jours...

De rien Wink

Moi Boca Chica et j'y retourne à la fin du mois !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://be-like-mike.skyblog.com
vigdis




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2009

Présentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 8 EmptyLun 11 Mai - 17:39

hello
bonjour à tous, ça fait 2 fois que je viens aux soirées bachata et j'aimerais apprendre à danser !
du coup, j'étais hier soir au cours de danse débutant (un peu en retard) mais j'ai enchainée par la soirée!

je me présente, anica, 25ans du 93
actuellement je fais une thèse en physique dans un laboratoire d'une grande université parisienne!

voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/12/2006

Présentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 8 EmptyLun 11 Mai - 20:29

bienvenue a toi, parmis nous anica !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unitedprod.fr
peperonimaster




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2009

Présentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 8 EmptyLun 11 Mai - 20:51

GWADA.TYS a écrit:
peperonimaster a écrit:
Salut Baptiste,
et merci pour ton accueil, au fait tu as été dans quelle région en république dominicaine?
personnellement, je tenterais bien le sud du pays un de ces jours...

De rien Wink

Moi Boca Chica et j'y retourne à la fin du mois !!! cheers cheers cheers

Veinard!! j'ai encore plus de deux mois à attendre, j'essaierai de passer à Boca Chica, car je n'ai jamais été dans ce coin-là...


A part ça, bienvenue Anica, j'étais moi aussi au Nix Nox hier soir et ça fait plaisir de trouver une soirée où les gens sont sympas et ne se prennent pas la tête. On s'y croisera certainement un de ces jours.
A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
vigdis




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2009

Présentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 8 EmptyLun 11 Mai - 20:54

Oui j'ai pris la carte de fidélité, et étant donné que mes pas de base sont...basiques lol, je pense que j'irai souvent Smile
Revenir en haut Aller en bas
GWADA.TYS

GWADA.TYS


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/02/2009

Présentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 8 EmptyLun 11 Mai - 22:50

vigdis a écrit:
étant donné que mes pas de base sont...basiques lol

Mdrrrrrrrrrrr lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://be-like-mike.skyblog.com
geric

geric


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/05/2009

Présentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Bonjour à tous et toutes   Présentations - Page 8 EmptySam 23 Mai - 17:38

Je me presente je m apelle Geric , je suis antillais , je travaille en compagnie aerienne ce qui me permet d aller tres souvent en Rep dom ,ou j apprecies sans moderation le merengue et la bachata , j ai decouvert le nix nox il ya à peu pres deux mois et j essaie de ne louper aucune soiree, car la danse est pour moi un bon moyen de se defouler et si on peut le faire avec plaisir eh bien c 'est encore mieux voila je vous dis à bientot , pour info je serai ce soir là bas et demain egalement voila bye bye Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sylvine

sylvine


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 11/06/2008

Présentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 8 EmptyMer 27 Mai - 12:46

Salut Geric,

Ca nous fait vraiment très plaisir de te compter parmis nous, et qu'est ce que tu as de la chance de pouvoir partir comme ça à l'autre bout du monde...! Le rêve ... D'ailleurs si tu as quelques GP en rab n'hésite surtout pas !! hihi Smile

Bisous et à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
deslatino

deslatino


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : Puteaux 92
Date d'inscription : 30/06/2009

Présentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 8 EmptyMar 30 Juin - 19:49

hola todos que tal ? Smile
moi c Denis alias el chorizo car je suis d'origine espagnol Wink
Apres avoir vecu 5 ans en espagne jai voulu en retrournant en france a paris aprendre a danser ce que j'ecoutai en espagne , j'ai pris des cours avec CARIBAILES ( merci au prof JEAN-CLAUDE ) de salsa et bachata , mais c'est plus a la bachata que je suis tombé amoureux deja la danse est sensuelle et ce ki es di est vraiment beau
ayan deja des bases jaimerai vraiment rencontré d'autres personnes comme moi fou de la bachata pour danser et pourquoi pas pouvoir m'ameliorer
je vais souvent au NIX NOX les samedi ( SABADO LATINO )
et defois a LA PEÑA
j'espere faire de bonne rencontre ici
besos a todos y cuidanse
DENIS ( EL CHORIZO ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/12/2006

Présentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 8 EmptyVen 3 Juil - 22:05

Bienvenu parmi nous!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unitedprod.fr
Cherubin




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 46
Date d'inscription : 06/07/2009

Présentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 8 EmptyLun 6 Juil - 14:03

OI salut a tousss moi c ést sam
et jadore les danse latine,et j'espere aprendre beaucoup
de nwes passsssss
Revenir en haut Aller en bas
mastalatino

mastalatino


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2009

Présentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 8 EmptyMer 8 Juil - 13:55

saludo a todos:D
Me presento je m'appelle masta
je suis d'origine de la guadeloupe
et de la republique dominicaine
jsui néé labas sa fait 8 ans
que je suis en france et me gusta
mas decir mencanta las musica latina
pork soy latinos jejejeje bueno
seguro los veres en una fiesta
a toda lasmujeres si kieren bailar
bachata con mig yo nunca digo ke
no mencanta las bachata soy un puro bachatero jajajajaja Laughing Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/12/2006

Présentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 8 EmptyLun 13 Juil - 15:06

Bienvenue a tous les 2, et a très bientot sur la piste alors !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unitedprod.fr
mary_d

mary_d


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2009

Présentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 8 EmptyMar 14 Juil - 0:15

Salut !!

Moi c'est Marie , j'ai découvert le Nix Nox en cherchant des cours de salsa sur Google et je suis tombé ici !
je vais venir tester vos cours dès que possible ! Very Happy

une question tout de même ... niveau débutant ca passe ? Question
en voyant la vidéo on se dit que tout l'monde gère déjà la salsa , merengue et le reste ... silent

A ++
Revenir en haut Aller en bas
yas

yas


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : saint denis
Date d'inscription : 19/07/2009

Présentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 8 EmptyDim 19 Juil - 2:22

Bonsoir tout le monde !!

Alors je me présente yasmine, 25ans je suis allée récemment en vacance aux baléares et je suis tombé amoureuse du rythme latino.

Je souhaiterais prendre des cours de bachatta car c'est une musique qui m'attire vraiment et en fesant des recherches sur le net je suis tombé sur votre site (ravie par la mm occasion lol)

Donc voila ma p'tite présentation

Bise a +++

Ah j'oubliais je suis super contente de voir qu'il y a des soirées comme les votres et j'éspere vous y rejoindre bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/12/2006

Présentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 8 EmptyDim 19 Juil - 14:38

coollllll !! bienvenue les filles !! pas de souci, il y a effectivement des cours débutant en début de chaque soirée,

a bientot,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unitedprod.fr
mary_d

mary_d


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2009

Présentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 8 EmptyDim 19 Juil - 14:55

bon ça va alors si ya des cours de débutants !!! Smile

à ce soir peut être ( faut que je motive mon homme pour qu'on y aille après son taf !! )

a +
Revenir en haut Aller en bas
Carolinda

Carolinda


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/08/2009

Présentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 8 EmptySam 29 Aoû - 19:18

:rd: hola!!! todos!!!

hihihi il faut se presenter alors voila c est carolinda!!! comme vous amoureuse de la republique dominicaine et surtout de la bachata (anthony Santos y franck Reyes!!!) a bientot j'espere!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tsim79

tsim79


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : En IDF
Date d'inscription : 29/08/2009

Présentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 8 EmptySam 29 Aoû - 20:13

Hola a todos, me llamo thierry,
Me gustaría presentarme a la Bachata, y algunos ritmos latinos.
¡Nos vemos en la pista durante un curso de principiantes de partida Razz ...
Pero para aprender creo que necesito un piloto regular. Así que estoy abierto a cualquier propuesta de la Bachata.


salut tout le monde, je m'appelle thierry,
Je souhaiterais m'initier à la Bachata, ainsi qu'à quelques rythme latino.
ha bientot sur la piste lors d'un cours pour débutant qui débute Cool Mais pour bien apprendre je crois qu'il me faudra une cavalière régulière. donc je suis ouvert a toute proposition de Bachatera.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/12/2006

Présentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 8 EmptyLun 31 Aoû - 20:10

Bienvenue a vous 2 et rdv sur la piste alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unitedprod.fr
Carolinda

Carolinda


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/08/2009

Présentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 8 EmptySam 5 Sep - 12:47

merci seb !!!!!!
je n ais pas encore eu l occasion de venir en soiree mais je vais tacher de rectifier ça des dimanche soir!!!!!

sinon mais ils sont ou ???, les autres!!!! il n y a plus personne?????? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/12/2006

Présentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 8 EmptySam 5 Sep - 16:19

ok ca roule, a dimanche alors ...

les autres ? ils sont épuisé a force de danser dans les soirées lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unitedprod.fr
celine77

celine77


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : FONTAINEBLEAU
Date d'inscription : 29/09/2009

Présentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 8 EmptyMar 29 Sep - 13:09

bonjour a tous!
moi c'est celine, 27 ans! je vis dans le 77 avec toute ma tribu (4 enfants) je suis celibataire et je suis tombé amoureuse des sons latino lors de mon sejour a boca chica!
j'ai la nostalgie de cette epoque ou je n'avais pas d'enfants et ou je voyageais pas mal! aujourdh'ui jai besoin de me ressourcer un peu et donc en cherchant des soirées dominicaines, je suis tombé sur ce site...
j'espere me liberer rapidement et pouvoir venir danser avec vous un soir... en attendant de m'echauffer les jambes, je m' echauffe les doigts ici...
si vous avez des questions.........
a tres vite
Revenir en haut Aller en bas
bebebonheur2007

bebebonheur2007


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : bussy saint georges
Date d'inscription : 04/10/2009

Présentations - Page 8 Empty
MessageSujet: decouverte   Présentations - Page 8 EmptyLun 5 Oct - 0:07

.hola todo el mundo
que tal?

je viens de decouvrir ce forum et je souhaitais dire que la republique dominicaine est tres cher a mon coeur

J'y suis allée differentes fois durant mon adolecscence , , j'ai eu mon premiere amour, j'ai eu mes premiers pleurs etc... je ne peux exprimer l'amour que j'ai pour ce pays et pour la population qui bien qu'il n'ai pas beaucoup d'accord sont riche de l'interieur

j'aime la musique (la bachata, el merengue,"el perrito", la nourriture (el mondongo por ejemplo, el arroz con habituela) tout ceci me manque...

MAINTENANT je suis maman célibataire d'un petit gars de 22 mois et je lui fais ecouter la musique dominicaine et je lui parle espagnole bien que je ne le pratique plus assé


bisous hasta luego
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
linda2




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : bobigny
Date d'inscription : 31/10/2009

Présentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 8 EmptySam 31 Oct - 12:05

Bonjour,

J'ai 30 ans. Je sais à peine danser la bachata et pas du tout la salsa. Mais je veux apprendre. J'aime écouter ce type de musique,surtout la bachata. J'aimerais plus fréquenter les soirées latines... mais bon, pas toute seule..
Revenir en haut Aller en bas
bruno cabarete

bruno cabarete


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 57
Localisation : france valmondois 95
Date d'inscription : 30/10/2009

Présentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 8 EmptySam 31 Oct - 17:11

bonjour a tout le monde , je suis bruno un grand fan de la republique dominicaine je suis tombé amoureux du pays et de son peuple en fevrier 2005 à mon premier voyage qui maintenant en compte une dizaine , je suis futur résident a cabarete sur la cote nord , j'espere bientot venir faire la fiesta avec vous !!!!!!!!!!!!!
Si vous voulez des infos pour y passer des vacances ou autre ça sera avec plaisir !!!!

Bruno Présentations - Page 8 458812
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villasaguadulce.com
Contenu sponsorisé





Présentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 100% Dominicana ! :: POINT D'ACCUEIL DES NOUVEAUX ARRIVANTS ! :: Présentez vous, découvrez vous, prenez rendez vous !! lol-
Sauter vers: